Vaud. Yverdon-les-Bains: L’Algérien abuse d’une femme déficiente. Il n’est pas expulsé.

post_thumb_default

Les faits se sont déroulés il y a trois ans, mais ils sont restés bien présents dans la tête de la jeune femme de 27 ans, domiciliée dans le Nord vaudois. Cauchemars, dégoût, angoisse, peur et gêne, autant de séquelles laissées par ces mois où elle a eu des relations sexuelles avec sa mère, alcoolique, et l’ami de cette dernière.

Un homme de 37 ans originaire d’Algérie, sans domicile, qui s’est installé quatre mois dans leur appartement.

Et a «exploité l’incapacité de résistance» de la jeune femme souffrant de trouble psychotique aigu et de retard mental léger. Une déficience «facilement identifiable par des tiers», selon le Tribunal correctionnel. «Il a profité de la faiblesse et de la vulnérabilité de la victime pour assouvir ses pulsions et ses fantasmes sexuels.»

Source

Rappel: Sommaruga prétendait que les étrangers commettant un délit majeur (dont le viol) étaient expulsés:

 

10 commentaires

  1. Posté par El Llanero solitatio le

    Il faut obliger d’une manière ou une autre que les magrébins repartent chez eux et que les pays concernés reprennent leurs ressortissants. Que la Suisse coupe l’aide financière au développement ou qu’elle négocie un traité avec lesdits pays, même si on doit payer, de toute façon on nous prend pour des moutons, alors autant que l’argent aille sur quelque chose d’utile. Sans être raciste ou xénophobe, mais c’est toujours les mêmes, dans les communiqués de presse de la police genevoise, ce sont toujours les mêmes nationalités qui sortent du lot, donc il y a un problème non?

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    La Suisse devrait racheter une petite île et y enfermer toute la racaille non expulsable. Mais nous ne comptons pas trop sur le Conseiller d’Etat Philippe Leuba pour se bouger. A part le développement économique et les affaires sportives, le renvoi de la racaille criminelle étrangère lui est… étranger. On se “réjouit” déjà de voir l’immigrationniste socialiste Cesla Amarelle élue à ce même Conseil d’Etat, et hériter de ce département. Le nombre de criminels arabo-africano-muslumans va ainsi exploser dans l’Arc lémanique. Alors bye bye la paix sociale, la sécurité publique, les finances publiques saines, la construction de la région.

  3. Posté par bigjames le

    On se rappelle encore de l’argument de la traîtresse SS.
    L’expulsion du voleur de pomme…..
    Pauvre tache!!!

  4. Posté par Tommy le

    Les récalcitrants au renvoi seraient facilement neutralisables en faisant usage des techniques soviétiques, à savoir intraveineuse de neuroleptiques, usage d’une camisole de force ou électrochocs.
    Ce qui est pour le moins surprenant, c’est que ce sont les gauchistes, pourtant les thuriféraires les plus ardents du communisme , qui s’y opposeraient!
    Après un moment, les Droits de l’homme, on s’en torche!
    Nécessité fait loi, et ce n’est pas à l’Occident, avec sa conception bonasse et naïve de la bonté humaine, de s’accommoder de la présence sur son sol de ces sous-intellectualisés irrécupérables.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Grégoire, ce n’est pas tout à fait vrai pour l’Algérie:

    “Avec l’Algérie et le Maroc, les affaires se corsent. Si l’Algérie a déployé des efforts pour répondre aux demandes d’identification de ses ressortissants, les retours sont rarement effectués. En cause: «Le comportement récalcitrant des personnes et le refus systématique des commandants de bord de les autoriser à embarquer sur le vol», note le rapport du Conseil fédéral sur les activités de la politique migratoire extérieure de la Suisse en 2014. Par conséquent, 936 demandes de soutien à l’exécution du renvoi étaient en suspens à fin 2014.”

    http://lesobservateurs.ch/2016/01/21/renvois-criminels-etrangers-pays-maghreb-se-moquent-de-suisse/

    D’autre part, notre gouvernement a refusé de faire pression sur les pays du Maghreb en conditionnant les aides à la reprise de leurs ressortissants.

    Ce qui est incroyable, c’est que ces pays qui possèdent tant de potentiels sur le plan des ressources doivent se faire aider par… nous qui n’avons rien. C’est dire le potentiel de ces gens.

    http://lesobservateurs.ch/2016/02/17/suisse-pays-maghreb-ne-reprennent-leurs-criminels-cf-continue-a-soutenir-a-coups-de-millions/

  6. Posté par rikiki le

    Voilà encore un exemple de notre justice actuelle, à deux balles, conduite par des juges complètement à côté du sujet, d’avocats avides de gagner un maximum même sur le dos de l’Etat (puisqu’ils défendent des gens qui n’ont pas le sous).

  7. Posté par Le Taz le

    Eh bien non, il n’est pas expulsé !!! Il n’y avait pas une initiative UDC pour automatiser l’expulsion des criminels étrangers ? Rappelez-moi le résultat du vote ???

    Si les merdias et surtout la TSR n’avaient pas mis le paquet pour désinformer les citoyens sur les fondements de cette initiative, elle aurait passé haut la main !!! Une majorité de gens gobent n’importe quoi du moment qu’une majorité de politiciens et de journalistes répètent la même chose ! C’est inquiétant…

  8. Posté par Aude le

    C’est une triste histoire…
    Une jeune femme handicapée…abusée par sa propre mère….un milieu malsain….
    Difficile de comprendre pourquoi le social ne s’est pas occupé du cas au départ…
    Dans ce contexte…un profiteur s’installe nourri logé et femmes à disposition…
    Quant à l’initiative sur le renvoi…dans ce cas elle n’est pas appliquée…
    POURQUOI…?
    Serait-ce que ces violeurs étrangers bénéficient d’un régime particulier en Terre d’Helvetie?
    Il semble qu’un pareil laxisme encourage d’autres futurs violeurs…..

  9. Posté par Grégoire le

    Le problème, c’est que l’Algérie refuse de reprendre ses ressortissants…

  10. Posté par Hexgradior le

    En plus, ce fumier a déjà un casier lourd de huit condamnations pénales. Tu parles d’un enrichissement. Mais il doit être un de ces petits protégés dont les pourritures de gauche raffolent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.