Salah Abdeslam confie dans une lettre ne pas avoir honte 

post_thumb_default

 

Après des mois et des mois de silence, Salah Abdeslam, le dernier survivant du commando de terroristes du 13 novembre 2015, est sorti de son mutisme pour répondre à une femme, semble-t-il une admiratrice, qui lui a écrit en prison, lettre versée au dossier de l’instruction. C’est du moins ce que révèle la journal Libération qui reproduit des extraits de celle-ci.

Le djihadiste se confie et avoue  ne pas avoir honte de ce qu’il est :

« D’abord, je n’ai pas peur de faire sortir quelque chose de moi car je n’ai pas honte de ce que je suis et puis qu’est-ce qu’on pourrai dire de pire que ce qui ce dit déjà.»

Il témoigne par ailleurs d’une soumission totale à la loi d’Allah :

« Je ne cherche ni à m’élevé sur terre ni a commettre le désordre, je ne veux que la réforme, je suis musulman, c’est-à-dire soumis à Allah […] Est tu soumise ? Si non, alors depeche-toi de te repentir et te soumettre à Lui. N’écoute pas les gens mais plutôt les paroles de ton seigneur. Il te guidera.»

Salah Abdeslam, le parfait petit mahométan qui a voulu réformer  la société… à coups de Kalachnikov !

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par conrad hausmann le

    Et dire que des gugus de cet acabit il en existe des milliers dans cette religion à la plus forte propension au fanatisme.Et avant de perpétrer leurs crimes ils viendront toucher un peu de l’aide sociale versée par les c…que nous sommes!

  2. Posté par Léo C le

    C’est encore, grâce à nos éminents médias bien-pensants, faire de la publicité à ce rebut qui n’a pas même une étincelle de remords ni une once d’humanité. Son prosélytisme de fond de ch…. peut encore saccager les destinataires éventuellement fragiles de sa prose fétide. Comment peut-on octroyer un semblant de droit à ce déchet ?
    Il doit, cependant, bien y avoir quelques gauchos de salon pour encenser cela

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Il n’ pas honte ? Et celui qui le flinguerait, économisant ainsi des frais dus à l’emprisonnement, devrait-il avoir un quelconque remord ?

  4. Posté par Alain le

    Au nom d’Allah et de la religion de paix, d’amour et de tolérance!

  5. Posté par Fontaine le

    Chaque nuit, à Menton, des dizaines d’individus venant d’Italie, rentrent tranquillement en France. Ils cheminent vers les grandes villes pour mieux se fondre et se cacher. Demain, c’est-à-dire dans un an, dans 2 ans, bonjour les attentats ! Cette Europe est un désastre. Il faut en sortir au plus vite, virons tous ces profiteurs de Bruxelles et revenons à nos frontières. Nos enfants paieront le prix fort de ce laxisme impardonnable. Ils en seront les victimes ou les esclaves.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.