Allemagne : mariée à 14 ans et violée par 8 hommes dans un camp de migrants ? Témoignage d’un ex-soldat

post_thumb_default

Un soldat allemand de 28 ans jugé pour désertion affirme avoir été mobbé et humilié, mais surtout avoir été dégoûté par son travail d’encadrement des migrants au camp d’attente (Warteraum Asyl) d’Erding en Bavière.

« J’ai vu comment ils se comportaient entre eux et avec les enfants. Comment les différentes nationalités et religions s’agressaient entre elles. Comment ils jetaient leur nourriture à terre. »

Le pire, c’est quand il a vu une fille de 14 ans, mariée de force, en sang, qui avait été violée par huit hommes. C’était en 2015.

Il a voulu en parler à ses supérieurs, mais on lui a dit de la fermer.

L’administration et la police n’ont pas connaissance de ce viol, et les autorités du camp ne confirment pas non plus.

Article complet en allemand : Münchner Merkur

Article complet en traduction anglaise : Vlad Tepes blog

5 commentaires

  1. Posté par Leclercq Claude le

    Nous pouvons commenter autant de faits semblables, rien ne changera….. Et ce que je répète toujours : Et dire que les européens notamment les Français vont élire bientôt un de ces guignols comme représentant du peuple Français ! J’ai honte d’être français…. !

  2. Posté par Burnand le

    c’est l’horreur, ce monde est devenu une horreur, ou plutôt certains de ses hommes. Il n’y a plus ni foi ni loi. NI FOI NI LOI.

  3. Posté par Antoine le

    Voilà encore un témoignage qui devrait convaincre les politiques à expulser au plus vite ces migrants! Mais non… bla, bla , bla, “enrichissement culturel” et autres conneries diverses…

  4. Posté par Daniel le

    L’Allemagne va très mal. Des juges n’ont trouvé aucun caractère anti-semite au fait que 3 musulmans ont mis le feux à une synagogue aux cocktails Molotov et sans aucune conséquence pour ces criminels mais ils envoient en prison un allemand pour avoir mis des tranches de lard sur la poignée de porte d’une mosquée… Là franchement je ne sais vraiment pas où l’on va mais ça sonne un peu 1939 bis…

  5. Posté par Marie le

    De vulgaires sauvageons …. et très nombreux vu que bienvenus de nos autorités qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur porte-monnaie … Le jour où leur famille sera touchée, peut-être ouvriront-ils les yeux …. peut-être …, car on se pose des questions sur leur aveuglement !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.