Suisse: La commission fédérale des migrations… milite pour la naturalisation facilitée

Christian Hofer: Le discours tenu par cette commission est le même que celui des socialistes "Il est temps que...". Comme si nous avions des ordres à recevoir! Notre administration vendue à la gauche ne cache même plus son idéologie.

Dès lors, nul ne sera étonné de constater que notre administration naturalise à tour de bras n'importe qui.

On rappelle que la déchéance de la nationalité n'a jamais été appliquée en 50 ans alors qu'elle est présente dans notre loi. Tout n'est fait que dans un seul sens, au détriment du peuple suisse.

**********

La Commission fédérale des migrations (CFM) soutient la naturalisation facilitée des jeunes étrangers de la troisième génération. Ces migrants font partie de la société suisse et il est temps que la Suisse les reconnaisse, estime-t-elle.

La commission a fait dès 2012 des propositions en faveur d'une naturalisation facilitée pour les enfants et les jeunes nés et scolarisés en Suisse et parfaitement intégrés. «Ces jeunes ont le sentiment de faire partie de la société suisse», écrit-elle dans un communiqué publié vendredi.

Source

 

4 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    Un rapide coup d’œil sur le site web de la CFM suffit. Sa composition est simple, il n’y a que des experts inutiles, des mômiers et bien évidemment des gauchistes de tous poils…Conclusion, je me passe d’écrire ici l’endroit où la CFM peut se mettre son communiqué…

  2. Posté par sophie edouard le

    si un doute subsistait, alors il n’y en n’a plus. Merci à la commission fédérale des migrations de nous donner son opinion, maintenant nous voterons non sans hésitation !!!

  3. Posté par conrad hausmann le

    Naturalisation facilitée ? Mais pour quelle raison puisque ces gens peuvent acquérir la nationalité suisse sans problème de manière “normale”.Seulement certains veulent attendre pour ne plus ètre astrint au service militaire etc.Il n’y a aucune nécessité de “faire du Suisse”. Mais les socialos pensent que ces gens voteront pour eux, comme d’ailleurs ils veulent faire voter les ados de 16 ans ou les gamins : C’est dans leur programme !

  4. Posté par Yolande C.H. le

    ” Les requêtes ne seront plus de la compétence des cantons et communes, mais de celle de la Confédération. Cantons et communes auront cependant le droit d’être entendus et disposeront d’un droit de recours.”
    Un nouveau pas vers la centralisation, alors que la stabilité et la force de ce pays, c’est le système qui va de la base vers les deux étages que sont le cantonal puis le fédéral.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.