Christian Hofer: Le discours tenu par cette commission est le même que celui des socialistes "Il est temps que...". Comme si nous avions des ordres à recevoir! Notre administration vendue à la gauche ne cache même plus son idéologie.
Dès lors, nul ne sera étonné de constater que notre administration naturalise à tour de bras n'importe qui.
On rappelle que la déchéance de la nationalité n'a jamais été appliquée en 50 ans alors qu'elle est présente dans notre loi. Tout n'est fait que dans un seul sens, au détriment du peuple suisse.
**********
La Commission fédérale des migrations (CFM) soutient la naturalisation facilitée des jeunes étrangers de la troisième génération. Ces migrants font partie de la société suisse et il est temps que la Suisse les reconnaisse, estime-t-elle.
La commission a fait dès 2012 des propositions en faveur d'une naturalisation facilitée pour les enfants et les jeunes nés et scolarisés en Suisse et parfaitement intégrés. «Ces jeunes ont le sentiment de faire partie de la société suisse», écrit-elle dans un communiqué publié vendredi.
Un rapide coup d’œil sur le site web de la CFM suffit. Sa composition est simple, il n’y a que des experts inutiles, des mômiers et bien évidemment des gauchistes de tous poils…Conclusion, je me passe d’écrire ici l’endroit où la CFM peut se mettre son communiqué…
si un doute subsistait, alors il n’y en n’a plus. Merci à la commission fédérale des migrations de nous donner son opinion, maintenant nous voterons non sans hésitation !!!
Naturalisation facilitée ? Mais pour quelle raison puisque ces gens peuvent acquérir la nationalité suisse sans problème de manière “normale”.Seulement certains veulent attendre pour ne plus ètre astrint au service militaire etc.Il n’y a aucune nécessité de “faire du Suisse”. Mais les socialos pensent que ces gens voteront pour eux, comme d’ailleurs ils veulent faire voter les ados de 16 ans ou les gamins : C’est dans leur programme !
” Les requêtes ne seront plus de la compétence des cantons et communes, mais de celle de la Confédération. Cantons et communes auront cependant le droit d’être entendus et disposeront d’un droit de recours.”
Un nouveau pas vers la centralisation, alors que la stabilité et la force de ce pays, c’est le système qui va de la base vers les deux étages que sont le cantonal puis le fédéral.