Donald Trump met une claque magistrale à un journaliste de gauche

post_thumb_default

 

Le futur président des Etats-Unis Donald Trump ferme le clapet à un journaliste de CNN. Le nouveau président de la première puissance du monde qui pointe publiquement du doigt le travail de désinformation fait par CNN et les médias de gauche, c’est jouissif. Donald Trump a refusé mercredi, lors de sa première conférence de presse […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Anne le

    Bravo pour ce grand homme, admirable ce David contre Goliath ..! Dieu soit loué!

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Une société de déménagement a trouvé une parade pour motiver Obama à débarrasser le plancher au pas charge:
    https://youtu.be/CB4DhylQR14

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Poutine, Orban, et à présent Trump. Grâce à des personnages de cette trempe, peut-être que la Terre commencera à tourner plus rond.

    Twitter aura permis à ce très grand bonhomme de court-circuiter toute cette gangrène faisandée des merdias bienpensants, toute la censure, d’échapper à tout risque de déformation de ces propos, au propos subversifs et clairement tendancieux des journalistes lors d’interviews bidons et arrangés à l’avance, dont par exemple la RTS a fait sa spécialité.

    Toutefois, j’espère qu’il ne va pas se sentir obligé de répliquer personnellement à chaque fois qu’un petit scribouillard ou autre détracteur le provoque, sinon cela risque de devenir chronophage et de le perturber dans sa mission. On peut déjà parier que de nombreuses personnes aussi puissantes que malveillantes sont déjà en train d’imaginer des scénarios pour déstabiliser ce grand patriote, cherchent à lui faire perdre ses moyens en le provocant (via des bataillon des psychologues).

    Pour clore une bonne fois pour toute cette chasse aux sorcières, Donald Trump devrait leur lancer globalement:
    “Le train de vos mensonges, de vos calomnies, de vos injures et de vos provocations roule sur le rail de mon indifférence.”

  4. Posté par romolo tusino le

    Bravo Mr. Jardashian je vous felicite pour votre commentaire.!!!!!!!
    Ce n’est que de la jalousie des politiciens de gauche……
    Pardon mon clavier etant en italien les fautes……..
    salutations…..

  5. Posté par Jim Jardashian le

    C’est beau. Comme on dit aux Etats, “it made my day!”.

  6. Posté par Aude le

    Beaucoup mieux encore…Il détruit en direct et en moins d’une minute la réputation de CNN aux yeux du monde entier….
    Avouez que c’était largement mérité…….un méfait qui a été largement récompensé….et tellement d’autres…
    Il a fait preuve d’une force et d’une fermeté incroyables qui porte au respect….
    C’est un avant-goût de ce que sera D.Trump Président des USA….dans une semaine à la Maison Blanche….
    Il tiendra ses promesses…toutes ses promesses…j’en reste persuadée…
    Ce qui reste une première mondiale dans l’élection de D.Trump…c’est qu’il a pratiquement pu se passer de la grande presse américaine…pour être élu…..
    Les réseaux sociaux….et les meetings…..principalement…Ce qui, en soit, inaugure d’une ère nouvelle….celle de la communication directe avec les électeurs….et ça c’est vraiment nouveau..
    En réalité…c’est une expérience rassurante…car ces médias voulant faire ou défaire les politiciens….faire ou défaire une carrière politique, artitistique….se croyant les maîtres du monde ont pris un sacré camouflet…..et c’est très bien ainsi…..
    Ils ont pris D.Trump pour un rigolo…sinon un gigolo, un grossier manant….un troublion incapable de gouverner au vu de son inexpérience politique….et bien plus encore.
    D.Trump les a battu à plate couture….s’est avéré très intelligent..capable d’utiliser les nouvelles technologies, capable de s’adresser directement au Peuple sans l’intervention ou si peu de ces donneurs de leçon crasseux et malhonnêtes….
    C’est un véritable exploit…
    Une leçon à retenir..pour ces politiciens qui veulent vraiment défendre leur Peuple……..et pas nécessairement avec des gros moyens…….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.