Dimanche 15 janvier aura lieu la conférence de la honte à Paris

post_thumb_default

 

A quelques jours de la conférence de la honte à Paris, vouée à la destruction de l’Etat juif, je vous invite à lire ci-dessous, un formidable article de madame Bat Ye’Or, publié par le Gatestone Institute, intitulé :« La Résolution 2334 du Conseil de Sécurité : une victoire pour le djihadisme. » Cette « conférence […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jean-Paul Garnier le

    Regardez la série FAUDA sur netflix
    Israel est entourée de bandits de prêt et malheureusement de loin aussi .
    Qu ils aillent en Arabie Saoudite

    il y a juste 1000 fois plus de km carrés !! LArabie qui a accueilli tellement de migrants !
    3 ou 4 paraît il. quand même !

  2. Posté par Jean-Paul Garnier le

    Regardez la série FAUDA sur netflix
    Israel est entourée de bandits de prêt et malheureusement de loin aussi .
    Qu ils aillent en Arabie Saoudite
    continuer leur culte de la mort
    il y a juste 1000 fois plus de km carrés !! LArabie qui a accueilli tellement de migrants !
    3 ou 4 paraît il. quand même !

  3. Posté par Antoine le

    Les territoires occupés ne sont pas l’Etat juif!!!

  4. Posté par miranda le

    Un jour un jeune juif disait : mais pourquoi ne veulent-ils pas nous laisser Israël? Car eux les arabes palestiniens ont tout le monde arabe pour les accueillir. Après toutes les persécutions subies par le monde juif, ce petit morceau de terre, leur était indispensable. Mais les états arabes semant la frustration dans leurs peuples, avaient trouvé un moyen de faire diversion, en orientant cette frustration, cette haine, vers Israël. Pendant ce temps, toutes les richesses pétrolières qui auraient pu élever le niveau de vie du monde arabe, a été partagé entre quelques uns. Bravo messieurs gouvernants des états arabes, vous avez menti à vos peuples et vous leur avez appris surtout à penser que le monde entier était responsable de leurs conditions de défavorisés. Croyez-vous qu’ils resteront longtemps dans cet aveuglement? Mais vous préférez les maintenir dans une démographie explosive, qui les rend dépendants alimentaires de l’extérieur, parce que vous ne pouvez plus produire pour un tel nombre. Bravo messieurs pour un si catastrophique usage du pouvoir. Mais viendra le temps, où cela se retournera contre vous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.