To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y aura moins de pendulaires lorsqu’il y aura moins de migrants. Ce qui du même coup diminuera le besoin impératif invoqué à chaque vague migratoire artificielle organisée par les socialo-islamo-fascistes, de faciliter les naturalisations de ces surnuméraires inutiles sauf pour étoffer la criminalité, les charges du social et les hausses d’assurances et d’impôts. Et donc le nombre de pendulaires contraints à cause de l’immigration de masse de visionner ces affiches diminuera totalement et ils n’auront plus besoin de se plaindre puisqu’ils trouveront un logis proche de leur travail. Et même les naturalisations ne seront plus d’actualité. Et ces pauvres “journalistes” en panne d’inventivité et de manipulations devront se creuser la tronche pour trouver d’autres falsifications des réalités, qui ne doivent l’existence qu’à leur double casquettes de journalistes et d’agents d’influence du socialo-islamo-fascisme, mais vrais truands de la vérité, alors qu’ils ne représentent que moins de 25% du corps électoral, mais qui à longueur de journée déclarent comme une vérité: les Suisses sont, les Suisses font, les Suisses…les Suisses… les Suisses… jusqu’à la nausée. Une sorte de masturbation “intellectuelle” qui tourne en rond, au fin fond d’une salle de rédaction squattée par des gauchistes en petit comité de conspirateurs idéologiques.
Si l’affiche les dérange, qu’ils restent chez eux ou ne la regarde pas. On est encore chez nous que je sache.
C’est parce que les centaines de milliers de personnes qui applaudissent cette affiche sont silencieux. Le reste s’en fout totalement. Et concernant les étrangers qui se plaignent, nous sommes un pays libre: ils peuvent faire leurs valises et partir chez eux.