To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est sûr que ça simplifierait grandement le programme…LOL
Fainéants!!
Rectificatif : il ne s’agit pas de « l’Université de Londres » (!), mais de l’Ecole des études orientales et africaines (SOAS) – il est donc logique qu’elle étudie en priorité les cultures asiatiques et africaines. Le cours en question s’appelait « Philosophies du monde ».
https://www.theguardian.com/commentisfree/2017/jan/10/soas-students-study-philosophy-africa-asia-european-pc-snowflakes
De toute façon, en Angleterre, la vraie philosophie (Voltaire, Platon, Foucault…) est un objet d’étude plutôt délaissé, voire méprisé. Ce genre de “choses” est laissé aux “Continentaux”. Dans le rayon “Philosophie” des bibliothèques de prêt, on trouve essentiellement des ouvrages de méditation orientale, de spiritualité, qui ne s’originent pas dans la culture occidentale “blanche” a priori.
Au demeurant, en ce qui concerne la philosophie des Lumières, elle est surtout le produit des cultures européennes francophones, germanophones et italophones. Dans les îles Britanniques, seule l’Ecosse a fait exception.
C’est naturellement de la pure hypocrisie, voire carrément de la stupidité, car ces gens sont venus ici pour les conforts multiples et divers qu’offre la civilisation occidentale, qui est, faut-il le rappeler?, une civilisation élaborée par des blancs. Or, ces conforts de la société thermo-industrielle occidentale sont des conforts rendus possible par la techno-science: pas de train, pas de voiture, pas de réfrigérateur, pas de chirurgie et de médecine, pas d’électricité, pas d’ordinateur, pas d’avion, pas de programme informatique, pas de médicaments, pas d’armes automatiques (qu’affectionnent particulièrement nos djihadistes de tout acabit), pas d’ascenseur, et ainsi de suite, sans la science, les mathématiques et la logique mathématique (pas de programme informatique sans cette dernière) de l’homme blanc. Pour ne rien dire des institutions sociales et politiques des pays occidentaux, toutes rendues possible par la philosophie et les sciences sociales de l’homme blanc.
On devrait donc renvoyer ces âmes obscurantistes et d’une stupidité sans pareille chez eux, et ce à pied (surtout pas dans les avions de l’homme blanc).
Au bout du compte, messieurs et mesdames, y’a pas photo, faut se rendre à l’évidence et cesser la fausse modestie: la civilisation blanche est la civilisation supérieure. Pourquoi, d’ailleurs, tous ces enfoirés extra-européens viennent-ils ici, si ce n’est parce que, d’une manière ou d’autre, ils reconnaissent ce fait éclatant de blancheur?
J’ajoute un autre commentaire oui sûil s’agit d’observateurs. Je travaille dans un milieu multi-ethnique. J’ai remarqué qu’il y a de plus en plus de communautarisme surtout chez les africains dont l’identité est évidente : couleur de peau. C’est un nouveau problème social auquel seront confronté les entreprises. Les techniques d’encadrement du personnel devront forcément en tenir compte: comment démembrer un groupe trop identitaire ( dans le sens de colonial ) C’est un nouveau problème de societe.
Dans ce cas, il faudrait qu’ils arrêtent de rouler en voiture, utiliser des portables, se servir de l’électricité, porter autre chose que des vêtements en coton, arrêter les restaurations rapides…Toutes ces inventions viennent des blancs. La vérité est que déjà, ils détestent lire. Alors, les philosophes n’en parlons pas ! On légitime une régression culturelle et un obscurantisme pire que celui de l’inquisition. Le tout base sur la haine de l’homme blanc.
On ne fera aucun commentaire raciste :En Europe nous voulons ètre décolonisés donc il faut leur dire “Foutez-le-camp et ne revenez jamais !” Allez étudier la philosophie de la brousse…
Remarquez… Oui, il y a eu des philosophes asiatiques, hindous… Mais dans notre culture, les philosophes sont blancs. La philosophie n’est pas une discipline africaine, et la “falsafa” des coraniques n’a rien à voir avec la philosophie. Bon, mais pourquoi y a-t-il des étudiants européens (je présume que les Anglais sont européens ?) crétins au point de rejeter NOS philosophes ? Dans ce cas, ces petits cuistres n’ont pas leur place dans une université. Qu’ils reviennent au cours préparatoire.
Pour poursuivre dans cette voie, ces étudiants ne devraient aborder que les découvertes et les inventions des non-Blancs. Ne s’attarder que sur les Nobels non-Blancs. Les livres et la recherche en général devraient aussi faire l’objet d’une censure sévère afin de décoloniser l’enseignement. On en retirerait des avantages énormes, dont celui d’abréger considérablement les études.
Ahahaha!!! On est mort de rire avec toutes ces chances qui arrivent en Europe. Si c’est pas du racisme, je ne sais ce que c’est.
Le politiquement correct devient depuis quelque temps déjà une forme de dictature.
D’abord, sournoisement, en interdisant certains mots du vocabulaire courant, puis sous la forme d’action destinées à intimider telle que celle décrite ci-dessus et finalement devant les tribunaux.
C’est simplement du communautarisme, je parie que les étudiants de ce syndicat sont de toutes les couleurs sauf le blanc…. ou alors ils sont blanc cassé… un blanc collabo !