Genève: Un réfugié afghan de 25 ans poignarde un adolescent

post_thumb_default

Un Afghan de 25 ans a été arrêté lundi à Genève pour avoir poignardé un mineur à la fête foraine de Plainpalais. Il est prévenu de tentative de meurtre.

Des coups de couteau ont brisé le calme du Luna Park de Plainpalais, lundi dernier, vers 20h30. A l'origine: une dispute qui aurait commencé aux autos tamponneuses, près de la pointe sud de la plaine. Là, un requérant d'asile de 25 ans aurait été visé par un groupe de trois ou quatre compatriotes, tous mineurs. Ils n'auraient cessé de le percuter, tout en l'insultant.

Alors qu'il quittait le Luna Park, la bande est revenue à la charge. Le ton est monté. Pour une raison à déterminer, le plus âgé a sorti un couteau et a donné plusieurs coups à un ado de 15 ans.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Domi le

    Quelle catastrophe que Genève. Il y a tellement d’immigrés (étrangers, réfugiés, naturalisés, secondo, tertio, double national, frontaliers, et autres, un vrai capharnaüm), c’est vite vu, on ne se croirait pas ou plus en Suisse. Certainement que plus de 90% de toute la délinquance sont le fait de toutes ces chances que l’on nous impose et importe par milliers chaque année. Merci qui !!!

  2. Posté par observateur le

    C’est au peuple Suisse de se révolter…de ne plus voter Socialiste, vert, écolo, gaucho afin que L’UDC et les autres partis puissent prendre des mesures de bon sens. On n’est plus dans une immigration, mais dans une invasion/colonisation/destruction.
    Accueillir des populations Arabo-orientalo-Africano-musulmane et d’autres en si grand nombre et surtout des hommes entre 18 et 35 ans , c’est importer de grave problèmes sans solution ( ethnico-politico-socio-religio-culturels et civilisationnels) qui déstabilisent nos pays et les décomposent.

  3. Posté par Tommy le

    L’avocat de ce grain de café est un traitre bien-pensant. Lorsqu’on se promène armé d’un couteau, on est un meurtier en puissance et non pas quelqu’un qui puisse se revendiquer ensuite comme étant en état de légitime défense!
    Mais quand la gauche va-t-elle ENFIN ouvrir les yeux face à ceux qu’elle prétend défendre et dont elle excuse SYSTÉMATIQUEMENT les crimes, au nom de la victimisation, du racisme, de la pénibilité lors de la traversée de la Méditerranée ?

  4. Posté par Alain le

    Et des suisses tout aussi dangereux qui continuent à s’armer …

  5. Posté par Sergio le

    La suite fait partie des immuables grands classiques. Il sera psychiatrisé et défendu gracieusement par tout ce que la gauche compte d’avocats. Lui et sa nombreuse famille, qui l’aura rejoint, vont émarger au social ad vitam. Étant donné qu’ils commettront d’innombrables délits, on leur donnera le passeport suisse pour éviter les risques d’expulsion.

  6. Posté par Antoine le

    On va nous refaire le coup du gentil réfugié afghan, qui soit dit en passant se ballade avec un couteau, et des méchants “suisses”?

  7. Posté par Herbert le

    J’aimerais bien connaître l’origine ethnique des jeunes adolescents! Vu le souk qu’est devenu le Canton de Genève …. Si ça se trouve c’est une histoire entre des Africains et l’Afghan….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.