Un Afghan de 25 ans a été arrêté lundi à Genève pour avoir poignardé un mineur à la fête foraine de Plainpalais. Il est prévenu de tentative de meurtre.
Des coups de couteau ont brisé le calme du Luna Park de Plainpalais, lundi dernier, vers 20h30. A l'origine: une dispute qui aurait commencé aux autos tamponneuses, près de la pointe sud de la plaine. Là, un requérant d'asile de 25 ans aurait été visé par un groupe de trois ou quatre compatriotes, tous mineurs. Ils n'auraient cessé de le percuter, tout en l'insultant.
Alors qu'il quittait le Luna Park, la bande est revenue à la charge. Le ton est monté. Pour une raison à déterminer, le plus âgé a sorti un couteau et a donné plusieurs coups à un ado de 15 ans.
Quelle catastrophe que Genève. Il y a tellement d’immigrés (étrangers, réfugiés, naturalisés, secondo, tertio, double national, frontaliers, et autres, un vrai capharnaüm), c’est vite vu, on ne se croirait pas ou plus en Suisse. Certainement que plus de 90% de toute la délinquance sont le fait de toutes ces chances que l’on nous impose et importe par milliers chaque année. Merci qui !!!
C’est au peuple Suisse de se révolter…de ne plus voter Socialiste, vert, écolo, gaucho afin que L’UDC et les autres partis puissent prendre des mesures de bon sens. On n’est plus dans une immigration, mais dans une invasion/colonisation/destruction.
Accueillir des populations Arabo-orientalo-Africano-musulmane et d’autres en si grand nombre et surtout des hommes entre 18 et 35 ans , c’est importer de grave problèmes sans solution ( ethnico-politico-socio-religio-culturels et civilisationnels) qui déstabilisent nos pays et les décomposent.
L’avocat de ce grain de café est un traitre bien-pensant. Lorsqu’on se promène armé d’un couteau, on est un meurtier en puissance et non pas quelqu’un qui puisse se revendiquer ensuite comme étant en état de légitime défense!
Mais quand la gauche va-t-elle ENFIN ouvrir les yeux face à ceux qu’elle prétend défendre et dont elle excuse SYSTÉMATIQUEMENT les crimes, au nom de la victimisation, du racisme, de la pénibilité lors de la traversée de la Méditerranée ?
Et des suisses tout aussi dangereux qui continuent à s’armer …
La suite fait partie des immuables grands classiques. Il sera psychiatrisé et défendu gracieusement par tout ce que la gauche compte d’avocats. Lui et sa nombreuse famille, qui l’aura rejoint, vont émarger au social ad vitam. Étant donné qu’ils commettront d’innombrables délits, on leur donnera le passeport suisse pour éviter les risques d’expulsion.
On va nous refaire le coup du gentil réfugié afghan, qui soit dit en passant se ballade avec un couteau, et des méchants “suisses”?
J’aimerais bien connaître l’origine ethnique des jeunes adolescents! Vu le souk qu’est devenu le Canton de Genève …. Si ça se trouve c’est une histoire entre des Africains et l’Afghan….