Les années Trump vont commencer

post_thumb_default

 

Barack Obama termine sa présidence d’une façon tout à la fois ignoble et ridicule. Ignoble parce qu’il révèle pleinement sa haine d’Israël et sa détestation pour la société américaine elle-même où il relâche des criminels par centaines. Ignoble aussi parce qu’il utilise les services de renseignement qui sont à sa botte jusqu’au vingt janvier pour […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    La seule chose qui m’inquiète avec Donald Trump, c’est qu’il attaque frontalement le dragon chinois (taxes douanières prohibitives sur les produits importés de Chine, rapprochement avec Taïwan). A mon humble avis, il devrait y aller mollo avec l’Empire du Milieu, car il s’attaque vraiment à très gros et les USA risquent de le payer un jour très cher. Le temps joue pour la Chine, pas pour les USA. Il y a deux siècles, la Chine était déjà plus puissante que les USA et va probablement le redevenir d’ici ces prochaines décennies, tant économiquement que militairement. Un dérapage mal contrôlé en mer de Chine du sud et cela pourrait dégénérer en guerre du Pacifique, avec la Russie et l’Iran qui pourraient s’en mêler.

  2. Posté par Daniel le

    @Fravallo. L’histoire d’Israël vous semble totalement inconnue. Tous les pays arabes veulent la mort de tous les juifs sans exception… SANS EXCEPTION!!! A tous ceux qui déteste tellement ce pays comme vous-même avec les dires et propos habituels complètement platoniques et absolument sans connaissances de l’histoire depuis les fondements de l’islam, je pense que vous êtes prêts pour votre califat mondial. Dans moins de 20 ans vous l’aurez enfin votre califat. Vous pourrez alors danser et fêter votre succès tous les jours. Je ne suis pas juif je précise. Contrairement à vous j’ai vécu plus de 10 années dans des pays arabes et je connais très très bien la culture et l’islam. Pactisez avec Lucifer vous aurez les mêmes résultats… Il faut vivre en les côtoyant pour comprendre le niveau d’immoralité de ces gens… Je pourrais vous raconter des histoires pendant des heures et vous ne me croirez jamais, je dis bien jamais. L’islam c’est la culture de la mort!

  3. Posté par Darul le

    Même les plus optimistes d’entre les réalistes ne réalisent pas ce que Donald Trump est sur le point d’accomplir.
    Capable de faire ce qu’il veut, accompli au-delà des rêves de n’importe lequel d’entre nous, cet homme exceptionnel a décidé de devenir le sauveur de la civilisation occidentale.
    Et il ne fait aucun doute que, ce faisant, il va ouvrir des opportunités encore jamais imaginées.

  4. Posté par Philippe FRAVALO le

    Je ne suis pas d’accord avec ce qualificatif de “haine contre Israël” en ce qui concerne la résolution de l’ONU s’opposant à l’implantation de colonies israéliennes en pays étranger !!!
    Imaginez qu’un pays voisin décide de coloniser une partie du vôtre, et ceci par la force, seriez vous d’accord ? Les limites de l’état d’Israël ont été définies il y a bien longtemps, et le fait d’occuper (illégalement) un pays, quand bien même il aurait été vaincu, ne justifie pas le droit de le coloniser, et encore moins de mettre dans ce qui n’est rien d’autre qu’un camp de concentration (la bande de Gaza) une partie de sa population , et d’opérer des représailles disproportionnées au motif qu’il y aurait des terroristes Palestiniens… Cela ne vous rappelle rien, les caps de concentration, les résistants français catalogués de terroristes, les rafles (100 français fusillés pour 1 allemand tué par un “terroriste” ) ??? Eh bien moi si, et cela un petit goût de nazisme…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.