Madame Bompard refuse de marier deux femmes : prison ou légion d’Honneur ?

post_thumb_default

 

Alors que Marie-Claude Bompard, maire de Bollène, est jugée pour son refus de célébrer le mariage de 2 lesbiennes, Georges Michel écrit sur Bd Voltaire : « Aider les migrants (illégaux) : Légion d’Honneur ou prison ? Le maire de Pouilly-en-Auxois, commune de 1600 habitants, fait partie de la promotion du Nouvel An… sur le contingent du « ministre de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Et la conscience on en fait quoi?
    De toute manière…tout ce que les socialo ont concocté ou une grande part…va tomber dans les oubliettes d’ici mai 2017……car leur perte à la présidentielle est programmée….
    Les français en ont trop bavé pendant ce quinquennat….Ils seraient fous de faire rebelotte…….

  2. Posté par Vautrin le

    Madame Bompard mérite tout le soutien possible. Les misérables socialistes, enragés, ont refusé la clause de conscience des maires face à des simagrées aberrants de cette sorte. Acte de fascisme ordinaire de la part de ces vauriens qui se proclament “antifascistes”. Que Farid Fillon soit prévenu : s’il ne revient pas sur les lois perverses de Taubira, qu’au moins il introduise cette clause de conscience. Le mieux serait évidemment d’abroger TOUTES les lois imposées depuis 2012, qui, “socialistes”, ne peuvent pas être des “lois”. Mais aucun président du système n’aura le courage de s’y résoudre !
    Légion d’honneur pour Mme Bompard ! En fait, il faudrait créer un autre Ordre, car la Légion d’Honneur a été tellement victime de sacrilèges (Flamby l’a même donnée à un roi fainéant d’Arabie, mais on la donne à n’importe quel énergumène bien-pensant) qu’elle n’a plus aucune valeur. Il faudra peut-être restaurer l’Ordre de Saint-Louis. Pourquoi pas ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.