La « Ligue des Droits de l’Homme », une organisation d’extrême-gauche connue pour ses actions subversives en faveur de l’immigration clandestine, a expliqué les raisons de sa campagne visant à faire interdire les crèches dans les mairies.
C’est sa présidente Françoise Dumont qui explique les motivations de la LDH à la faveur d’un entretien pour le journal Le Midi Libre :
Comprenez-vous le reproche qui vous est fait par une partie de la droite de ne pas dénoncer avec la même virulence la Nuit du Ramadan qu’organise la Mairie de Paris ?
Réponse :
Nous ne sommes pas intervenus sur la manifestation car elle revêt un caractère festif… En revanche, une crèche de la Nativité c’est extrêmement marqué religieusement.
Il s’agit là d’un cas d’école de la perfidie marxiste. Pour la LDH, une orgie financée sur les deniers publics par la socialiste Anne Hidalgo serve afi d’inviter des milliers de convives pour célébrer la fin du « ramadan » serait « extrêmement moins marquée » religieusement que quelques crèches dans une poignée de mairies rurales.
Une simple observation permet de mesurer toute l’hypocrisie fielleuse des protagonistes : le catholicisme a tout d’abord près de 1800 ans d’existence sur le territoire français et participe de la culture majoritaire. Mais surtout, c’est une religion largement déclinante.
En revanche l’islam progresse de façon fulgurante dans l’Hexagone, avec des centaines de mosquées en construction chaque année (source). Pire, cette croissance s’accompagne d’une radicalisation grandissante des populations musulmanes, au point d’engendrer des attentats de masse.
La LDH, financée par Soros, alliée aux Frères Musulmans
Tout s’explique lorsque l’on rappelle que la LDH est alliée, depuis les attentats de Charlie Hebdo, aux Frères Musulmans (voir ici).
C’est encore la LDH qui s’était opposée à la fermeture de la mosquée de l’imam salafiste de Brest, Rachid Abou Houdeyfa (voir ici).
Mais c’est aussi celle qui, aux côtés de la confrérie des Frères Musulmans via l’UOIF et de son pseudopode du CCIF, a défendu le port du « burkini » durant l’été 2016 à Nice, quelques semaines après l’attentat du 14 juillet ayant fait 86 morts et des centaines de blessés (voir ici).
En d’autres termes, la LDH est une organisation qui combat aux des islamistes radicaux. Pour rappel, les Frères Musulmans forment une organisation radicale internationale dont l’épicentre historique est en Egypte où elle a régulièrement tué des Chrétiens coptes (source).
Si l’on rappelle que la LDH est financée par George Soros (source), un proche de Hillary Clinton impliqué dans d’innombrables opérations de destabilisation du continent, on comprend que cette opération contre les crèches vise, plus globalement, à détruire l’identité chrétienne de l’Europe et à renforcer l’islamisation du continent.
Nos remerciements à Jeune Athéna
La Ligue des Droits de l’Homme fut un temps effectivement une association nécessaire après 1789 – mais aujourd’hui c’est plutôt un mal nécessaire sans objectivité – Ces gens là prônent les Droits de l’Homme, mais pas les DEVOIRS de l’Homme – en plus cette association s’immisce dans des affaires qui ne la concerne pas – quand elle dit que le Ramadan est festif et non religieux – c’est archi faux donc qu’elle s’occupe de ce qui la concerne c’est à dire la défense des droit de l’homme et non de l’orientation déstabilisatrice de la laïcité. Ces gens là ne se rendent pas compte de l’héritage qu’il sont en train de tisser à nos petits enfants – Et les français sont des moutons qui ont de la merde dans les yeux et se font blouser par une certaine catégorie d’égoïstes
A bon entendeur – Paul-André NOCK 438, Le Chêne 689120 LABAROCHE
Le journaliste aurait dû la griller sur le fait que non seulement la LDH est financée par ce haineux de l’Europe qu’est Soros, mais qu’elle est comme cul et chemise avec les Frères Musulmans, organisation terroriste interdite dans des pays comme les USA par exemple. Que ces journalistes sont mous!
Que cette ligue des droits de l’homme (homme de partout mais jamais de chez nous) en arrive à tomber si bas et si loin de ses godasses… J’en aurais presque pitié.
J’allais l’écrire mais d’autres l’ont déjà signifié : Le Ramadan fait partie des cinq piliers de l’islam et ne peut en aucun cas être considéré autrement que d’essence religieuse.
A moins bien-sûr que l’on ne s’accorde a nier à l’islam tout caractère religieux, ce qui n’est pas aussi idiot qu’il pourrait paraître de prime abord lorsque l’on sait que cet aspect n’est que le cache-sexe d’une idéologie politique suprématiste.
Il faut supprimer dans les cités l approche du pays du Maghreb la journée couscous…nous devenons des etrangers dans notre pays….c est pas possible un doit toucher un dessous de table par la communauté islamique…avant de s occuper des crèches qu’ elle s occupe des dealers dans les cités .Qui transforme la vie en cauchemard pour les citoyens…ou dépister les radicalises dans les mosquees.. ou faire respecter l interdiction de la burka enfin se convertir ouvertement.. La France en a marre c est pas la droite et la gauche qui fera quelques chose ils ont eu leur temps……moi je bous le dit voté marine…si tu ne veux pas te faire foutre dehors par les arabes…
La LICRA est comme le tissu LYCRA.
Prévu pour les vieilles chaussettes!
Festif mon cul! Le ramadan est une pratique religieuse et culturelle et c’est à l’Etat qu’incombe de l’interdire!
Connerie Humaine (et le plus drôle, et que il y a des personnes qui croie que ces vrai)
La Ligue des Droits des Idiots sévit encore!
Françoise Dumont, disciple de Soros, présidente de la la Ligue des Doigts de l’Homme (où je pense).
Le futur président Français, s’il est de droite, devra avoir le courage de remettre les choses en place…toutes les associations, Sos racisme, la Licra, la Ldh, ne devront plus être subventionnées et il faut s’attaquer aux lois liberticides. Beaucoup de courage si on veut vraiment arrêter cette tyranie des biens pensants, des minorités, des communautarismes ethnico-religieux et redonner la primauté à la seule communauté nationale républicaine que forment les citoyens Français. Il suffit de faire un référendum sur les sujets vitaux ( immigration, multiculturalisme, communautarisme, crèche, salafisme, islamisation, halal, burqa etc…) afin que le peuple décide démocratiquement et soit enfin maitre de son destin chez lui.
Au fait, cette ligue des droits de l’homme, elle porte bien son nom, on l’entend pas manifester contre le voile ou la burka ou le bukini, qui sont des instruments d’oppression des femmes !
Et c’est une femme qui la dirige, bravo !
Malheureusement encore une qui a été bercée trop près du mur quand elle était enfant. C’est incroyable ces sornettes qu’elle raconte. Pourquoi jusqu’à ce qu’il y a peu de temps, jamais on n’avait interdit les crèches, qui font partie de notre culture. Mais si tout cela ne lui plait pas, qu’elle déménage dans un pays musulman, ainsi elle ne verra plus ces crèches, arbres de Noël etc. etc. Le LDH a vraiment choisi une présidente hors du commun. A bon entendeur, salut !!!
Donc les européens, chrétiens ou pas, n’ont plus le droit d’avoir des crèches chez eux !
Bravo les droits de l’homme !
Au fait, si ces musulmans ne s’étaient pas invité chez nous, il n’y aurait pas ce genre de problème, non ?
Que faire si on veut continuer à avoir des crèches, qui font partie de notre culture….. ?
C’est évident !
Même si ça retire des activités lucratives à certains vendus !
La LDH, comme la LICRA sont des sectes mafieuses conspirationnistes contre notre culture et notre société.
Je comble, c’est que certains les écoutent !
Menteuses et Menteurs….ils ne savent que MENTIR
Affirmer tout go…un truc pareil…et s’imaginer que les chrétiens vont gober leur subterfuge…
c’est prendre les enfants de Bon Dieu pour des canards sauvages….ou des paillassons.
Bande d’hypocrites…le ramadan n’a rien à voir avec l’islam…..sans blague…et en plus festif…
le bouquet….
On va leur remettre les idées à l’endroit à ces bénis oui..oui..de l’Islam….
Ramadan…un des 5 piliers de L’Islam qui se termine par la fête de l’Aid….capito…ou les neurones sont trop embrouillés ?
Crèches = Commémoration de la Naissance du Christ…
Bon..tous les deux ont des origines religieuses..
Alors…bande d’idiots que vous êtes…ou vous acceptez les deux…ou vous la FERMEZ DÉFINITIVEMENT……
Très festif l’alibi des nocturnes ramadani ennes répétées toutes les nuits durant un mois, avec un défilés de noctambules aux tronches les plus louches et au parler des Balkans, qui descendent des bières en vociférant et vont pisser tous les quarts d’heures, tout en laissant leur marmaille crier, sauter entre les matelas et le petit mobilier, à 20 dans l’urgence d’un 45 m2. Et après ne vous plaignez pas même si vous devez travailler pour payer ces ramassis d’ordures, qui grâce aux bons conseils d’assistants sociaux vous qualifierons de raciste et n’hésiteront pas à vous menacer physiquement. Et jusqu’à midi les stores seront baissés, puis ce sera le temps d’aller en go fast avec leurs poussettes de grossistes, pleines de cartons à lessive pour couvrir l’odeur des stupéfiants, vite dispatcher leurs substances de mort, dans tous nos quartiers peuplés de drogués en manque, afin qu’ils puissent payer les petits crédits de leurs BMW et leurs villas au Kosovo, en Albanie ou en Macédoine. Si vous les voyez à l’œuvre, n’hésitez pas à donner l’alerte. http://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2015/02/Jeune-Afghane.jpg Ce sont les porteurs de ce genre de regard qui vous permettra de les reconnaître, tant hommes que femmes.
Mais ont sait depuis longtemps que les soit-disants rituels “religieux” des musulmans n’ont rien de religieux et ne sont que des prises idéologiques de pouvoir et de terres.
Idem pour les sapins de Noël dans pas mal d’immeubles … Niente!
Nouvelles dispositions antichrétiennes..?
PAS QUE LES CRECHES dans le passe beaucoup d evenements festifs regroupant la population avec ventes de boissons et mets divers spectacles vus en famille le supplice de la roue un must a remettre au gout du jour rien de religieux
Ces débiles mononeuronaux de la LDH ne savent même pas que le ramdam est partie intégrante des corâneries. Certes, les musulmans s’empifrent dès que le muezzin a sonné l’heure des agapes, mais n’empêche : c’est religieux… et ça dure une lunaison, jusqu’à l’aïd el fitr ! On voit bien que les collabos sont désormais tellement à court d’arguments qu’ils ne contrôlent même plus leurs débagoulages. Il faudra qu’un jour ces “zassocs” sorrosiennes soient interdites et leurs responsables traduits en justice. Première mesure : leur interdire d’ester en justice.
Cette vieille peau devrait être immédiatement extradée dans un pays musulman
Que cette haridelle ménopausée aille défendre les droits des chrétiens chez les musulmans!
Qu’elle aille proclamer la laïcité au Yémen ou autres!
Ça, bien sûr, elle ne le fera pas!
Préférant sans doute les flashes et les caméras de l’Occident. C’est tout de même plus sûr pour sa survie!
Le ramadan fait parti des 5 piliers de l’Islam et est une obligation du Coran.
Comment cette pintade peut oser dire de telles sonneries:
“Nous ne sommes pas intervenus sur la manifestation car elle revêt un caractère festif… En revanche, une crèche de la Nativité c’est extrêmement marqué religieusement.”