Winfried Kretschmann, le seul « premier ministre » vert d’une région en Allemagne (le land de Bade-Wurtemberg), ne se fera aucun ami au sein de son parti avec sa dernière déclaration. Dans une interview au « Rheinische Post », il a déclaré que son gouvernement régional serait disposé à soutenir la classification du Maroc, de la Tunisie et de l’Algérie comme pays d’origine sûrs, ce qui faciliterait l’expulsion des demandeurs d’asile rejetés par ces pays .
Kretschmann, expliquant son raisonnement déclare : « L’énergie criminelle que vous trouvez parmi les groupes de jeunes gens de ces pays est alarmante et doit être résolument combattue. »
« Le Bade-Wurtemberg a réagi rapidement et systématiquement après chacune des attaques terroristes des deux dernières années et a augmenté la taille des forces de sécurité dans l’état », a-t-il ajouté.
C’est que ces gens sont majoritairement peu doués. C’est ainsi. Il y a des différences génétiques entre eux et les blancs, et entre eux et les asiatiques (ces derniers ont un QI bien plus élevé). C’est pourquoi le jour viendra où ils rentreront dans leur pays, car leur vie ici va s’avérer terriblement frustrante et ennuyeuse.
Merci OBSERVATEUR. Analyse claire et qui nous éclaire. Donc si nos sociétés deviennent de plus en plus multiculturelles l’insécurité pourrait allait en grandissant. Parce qu’il y a des limites à l’adaptation personnelle pour chaque immigré, mais aussi des difficultés à accepter une certaine submersion migratoire, pour les autochtones. Evidemment nos élites de Bruxelles et des pays de l’Europe ne nous perçoivent que COMME UNE MASSE INFORME.
Le multiculturalisme “impréparé, brutalisant ” explique pourquoi les américains tiennent tant à avoir une arme pour leur autodéfense parce qu’il peut réveiller chez chacun une sorte de paranoïa,”UNE PEUR DU TROP D’AUTRES” que je ne connais pas.. Donc, c’est ce qui arrivera à l’Europe. Si nous voulons sauver la peau de toutes les minorités voulues (dont nous-mêmes) par nos ELITES, il nous faudra INVENTER NOS RITUELS DE CONVIVIALITE AVEC LES AUTRES CULTURES SI NOUS VOULONS SURVIVRE. SINON CE SERA L’ECLATEMENT. Vite inventons des fêtes, des rassemblements (hors religions) qui nous permettront de ne plus avoir peur les uns des autres. Nous avons seulement NOEL, LE 14 JUILLET ET LA FETE DE LA MUSIQUE. Ce n’est pas ça qui rassemblera. Allez, dépêche toi, couscous GEANT dans le 93 (payant bien sûr) et on arrive. Mais surtout pas de bablabla religieux, on n’en veut pas. EXPULSONS LE SALAFISME, LE WAHABISME qui détestent la joie, la fête, car pour eux c’est “pêché).
Bravo pour un élu vert qui ose regarder le réel…
Mais quelques précisions pour avoir vécu 22 ans entre l’Afrique et le moyen orient.
Dejà , les Maghrébins ne sont pas du tout des Arabes, mais des Berbères qui ont été islamisés par la force, le viol, l’égorgement et la terreur. Les berbères qui ont échappé à ce drame vivent dans les montagnes ( Kabylie, Rif etc…), ont pu garder leur identité, leur langue et ignorent l’Arabe .
Les jeunes Maghrébins qui fuient leur pays sont paumés, ne savent pas leur histoire, qui ils sont car infectés par les imams salafistes jusqu’à se prendre pour des Arabo-musulmans.
L’éat désastreux de leurs pays, leur ignorance, leur misère sociale, culturelle, intellectuelle, leurs frustrations et la méconnaissance de leur identité,etc…les rend agressifs car ils sont complexés et savent qu’ils ne sont pas aimés, qu’ils n’ont aucun avenir , donc rien à perdre…
Evidemment , ils sont totalement inadaptés à l’Europe car ils n’en possède ni les codes, ni les moeurs, ni la culture, ni la langue, ni rien…ils sont là car ils ont vu dans leurs villages grace à la télé, l’Eden Européen, la richesse, la liberté etc…qui les fascine, mais un abime les sépare des Européens, ce qui empêche toute intégration /assimilation.
C’est une grave faute de nos politiques de les laisser entrer en Europe…car on importe des problèmes socio-economico-religio-politico-culturels et civilisationnels …sans solution.
Pour l’Afrique noire qui se déverse en Europe, c’est pire car avec le nombre, on est en train d’atteindre le seuil critique qui fera que nous importons le problème racial que les Alméricains n’ont jamais pu régler depuis 4 siècles…
Ce qui me fascine…c’est cette incapacité de nos politiques et des peuples à regarder le réel qui pourtant , nous crève les yeux…nos enfants vivront dans une société à l’Américaine, communautarisée, malade, violente, où les gens se séparent, où on est incapable de régler les conséquences culturelles, historique des ethnies, de la couleur de la peau etc…
Qui osera en parler ?
Enfin quelqu’un qui commence à voir clair. Si seulement les autres pouvaient aussi enfin ouvrir les yeux et prendre les dispositions nécessaires.
Donc l’africain qui voudrait venir en Allemagne ne pourrait plus venir directement chez les germains……il lui suffit donc de rester en France quelques temps…..de faire un enfant ou de se marier………et de venir en Allemagne après….punkt chluss
On sent qu’il est content de lui. Bon sang, mais c’est bien sûr ! Maintenant qu’il a rendu sa formidable découverte publique, que va faire ce monsieur ?
N’anticipons en rien : Une étincelle du lucidité peut apparaitre partout mème chez des Verts!Constatons quand mème que le Maghreb est immense que les pays qui le compose possèdent du gaz,des phosphates,et d’aures minerais . Pourquoi diable ces guguss viennent tous en Europe ? Il n’y a pas de guerre là-bas, alors pourquoi les accepter comme réfugiés ? Donc nos autorités sont les complices de l’envahissement: C’est donc nos autorités qu’il faut VIRER dans un premier temps.
Les mahométans ont volé le Magreb aux chrétiens, violé les chrétiennes, et il croyait que les maghrébins étaient des enfants de coeur? Mais il devrait connaître la vie de Mahomet!
http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/03/pourquoi-donc-les-gens-ont-ils-si-peur-de-lislam-quils-ne-connaissent-pas-sublime-expose-de-bill-warner/
En Suisse ils sont nombreux, sans compter ceux qui traversent la frontière du Califat (France) pour commettre des vols et autres actes criminels!
Mes meilleurs compliments: enfin quelqu’un qui voit la vérité des faits telle qu’elle est!
Les gauchistes devraient admettre qu’ils se sont complètement fourvoyés et que même s’il y a prétendument un problème démographique qui touche l’Europe, ce n’est pas en faisant immigrer des troglodytes analphabètes musulmans que l’on résoudra ce problème.
Il faut au contraire freiner massivement les flux de migration vers l’Europe et expulser massivement les migrants qui arrivent en faisant l’impasse sur leurs prétendus droits.
Nous avons le droit de NOUS protéger en première priorité!
Rien de nouveau sous le chapiteau… Il n’y a qu’à regarder les statistiques européennes en matière de délinquance et d’incarcération. Il faut renvoyer ces gens, sur le champ. Leur pays ne sont pas en guerre et ce n’est pas à nous de subir la nocivité de tous ces surnuméraires africains endoctrinés à la haine qui sèment souffrance et cahot partout où ils passent.
On sent qu’il se passe quelques choses. La peur monte chez les bobos et commencent à retourner leur veste, timidement mais surement.
Voir mon commentaire sur ” Les Nafris”, ……..