France. Rennes. Elle refuse de se convertir à l’islam, il la frappe

Un homme a été condamné ce jeudi à Rennes à 17 mois de prison ferme pour avoir frappé sa compagne qui refusait de se convertir à sa religion. Il estimait notamment qu'il « fallait se marier religieusement pour ne pas être dans le péché. »

Un homme de 34 ans, a été condamné, hier soir, pour des violences conjugales sur fond de radicalisation islamiste.Le 30 janvier, des musulmans pratiquants alertent la police suite à des propos entendus à la mosquée. Les fidèles nourrissent, après la prière, des inquiétudes de radicalisation pour un homme.

Source et article complet

4 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    Oui, une vraie religion de Pet et d’Amour…

  2. Posté par observateur le

    On a fermé les yeux durant 40 ans. On s’est lourdement trompé sur l’Islam par peur de stigmatiser les musulmans. Malheureusement , on constate que l’Islam est un grave problème pour les pays Arabes eux même ( c’est des intellectuels Arabe qui le disent en risquant leurs vies ) car il interdit tout développement, toute évolution politique, démocratique, sociale , culturelle, intellectuelle, économique etc…
    Le fait d’avoir été angélique au nom des droits de l’homme, de la liberté de culte, de la démocratie, de l’extrême tolérance etc…on a considéré l’Islam comme une religion similaire au Christianisme. Grave erreur car l’Islam n’est pas seulement une religion comme les autres qui se contente que du spirituel. L’islam est politique, juridique, un code civil, une civilisation, des lois divine éternelles écrites dans le Coran , un mode de vie etc …qui régit la vie des fidèles de la naissance à la mort.
    40 ans après l’angélisme, on commence à comprendre nos erreurs qui ont permis cette islamisation actuelle, intolérable, inacceptable , inimaginable dans les années 1970…

  3. Posté par Margo le

    Quelle belle religion, emplie de tolérance et de miséricorde… Franchement où est le problème… tout est inscrit dans le livre sata…. pas de pitié de vie pour ceux qui refusent la Bête 😉

  4. Posté par Sergio le

    C’est vraiment d’un haut comique. Ce sont ses copains (muslims non radicalisés, donc sains) qui le dénoncent parce qu’ils subodorent qu’il s’est radicalisé (devenu malade). Avant, il fumait, il buvait et il travaillait, mais à force de prier, il s’est aperçu qu’on se foutait de lui, alors il a arrêté de travailler. C’est quoi ces journalistes et ces histoires à dormir debout. ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.