Un homme a été condamné ce jeudi à Rennes à 17 mois de prison ferme pour avoir frappé sa compagne qui refusait de se convertir à sa religion. Il estimait notamment qu'il « fallait se marier religieusement pour ne pas être dans le péché. »
Un homme de 34 ans, a été condamné, hier soir, pour des violences conjugales sur fond de radicalisation islamiste.Le 30 janvier, des musulmans pratiquants alertent la police suite à des propos entendus à la mosquée. Les fidèles nourrissent, après la prière, des inquiétudes de radicalisation pour un homme.
Oui, une vraie religion de Pet et d’Amour…
On a fermé les yeux durant 40 ans. On s’est lourdement trompé sur l’Islam par peur de stigmatiser les musulmans. Malheureusement , on constate que l’Islam est un grave problème pour les pays Arabes eux même ( c’est des intellectuels Arabe qui le disent en risquant leurs vies ) car il interdit tout développement, toute évolution politique, démocratique, sociale , culturelle, intellectuelle, économique etc…
Le fait d’avoir été angélique au nom des droits de l’homme, de la liberté de culte, de la démocratie, de l’extrême tolérance etc…on a considéré l’Islam comme une religion similaire au Christianisme. Grave erreur car l’Islam n’est pas seulement une religion comme les autres qui se contente que du spirituel. L’islam est politique, juridique, un code civil, une civilisation, des lois divine éternelles écrites dans le Coran , un mode de vie etc …qui régit la vie des fidèles de la naissance à la mort.
40 ans après l’angélisme, on commence à comprendre nos erreurs qui ont permis cette islamisation actuelle, intolérable, inacceptable , inimaginable dans les années 1970…
Quelle belle religion, emplie de tolérance et de miséricorde… Franchement où est le problème… tout est inscrit dans le livre sata…. pas de pitié de vie pour ceux qui refusent la Bête 😉
C’est vraiment d’un haut comique. Ce sont ses copains (muslims non radicalisés, donc sains) qui le dénoncent parce qu’ils subodorent qu’il s’est radicalisé (devenu malade). Avant, il fumait, il buvait et il travaillait, mais à force de prier, il s’est aperçu qu’on se foutait de lui, alors il a arrêté de travailler. C’est quoi ces journalistes et ces histoires à dormir debout. ?