Paris. Pédophilie : deux clandestins marocains jugés pour viols sur enfants

post_thumb_default

Deux Marocains en situation irrégulière sont jugés à partir d’aujourd’hui pour plusieurs viols collectifs commis sur des garçons âgés de 8 à 11 ans.

Dans le quartier, tout le monde les aimait bien. Ils étaient considérés comme des “tontons”, des gens “de confiance, gentils et disponibles”. Les enquêteurs expliquent aussi qu’ils avaient appris à “se rendre utiles en assurant la garde des enfants à des moments où les parents n'étaient pas disponibles ou défaillants”.

Jeu” secret, viol et bonbons

Sauf qu’en juin 2014, un garçon de huit ans se présente avec sa mère à la police. Il raconte le “jeu” secret qui lui était proposé par les deux Marocains en situation irrégulière en France. Les deux hommes de 47 et 52 ans le violaient dans leur appartement commun du Xe arrondissement, puis lui donnaient des cadeaux et des bonbons pour acheter son silence.

Deux autres garçons, de 10 et 11 ans, font le même récit. Le procès des deux hommes débute aujourd’hui aux assises de Paris. Ils risquent jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle pour viols sur mineurs avec circonstances aggravantes, liées au fait que ces actes étaient commis “en réunion” et par des personnes “faisant autorité”.

Source

Nos remerciements à 

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    A Sergio@
    Remarquable analyse!
    C’est exactement ce que j’avais à dire, mais vous m’avez devancé.

  2. Posté par Sergio le

    Ce sont des clandestins, donc intouchables par définition. Ils ne sont pas Blancs, donc protégés. Ils vivent selon leurs coutumes et n’ont de fait, pas commis de délit selon la doxa mulismino-mondialiste. Enfin, ils sont au bénéfice de tout un train de mesures sociales et les avocats de gauche se bousculent pour les défendre. Le risque que la Justice les condamne est pour le moins limité. Tout au plus, ils s’exposent à recevoir la double nationalité

  3. Posté par Elvis le

    “20 de réclusion criminelle”: il faudrait ajouter la castration physique et un gros coup de pieds dans les fesses jusqu’au Maroc! Mais pour qui se prennnent ces racailles islamiques du Maghreb??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.