Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les Européens, à force de soutenir et financer les terroristes nazi-islamistes du Hamas, du Fatah, et OLP, … ont fini par importer chez-eux les mêmes terroristes nazi-islamistes….. quand on nourrit un serpent afin qu’il grandisse, il faut s’attendre un jour à l’autre à ce qu’il vous morde la main …. Pourtant l’Europe a été prévenue moulte fois … ( de même pour les autres pays occidentaux, tels que les USA, l’Australie, la Nouvelle Zealande, le Canada, etc.)
Disons que ce sont probablement des migrants musulmans. Ce qui ne qualifie pas spécialement des arabes, puisque tout ce qui vient d’Afrique est bientôt musulman et l’usage du feu est d’essence traditionnelle dans ces milieux. http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/26/incendie-a-calais-une-tradition-les-propos-de-la-prefete-fon/ On y voit surgir le racisme inhérent à ces races qui brûlent leurs maisons par solidarité envers leurs semblables peut-on supposer. Le même moteur de leur solidarité pour plus de nutellla, qu’ils revendiquent en Europe sous prétexte d’être réfugiés. http://lesobservateurs.ch/2016/11/22/allemagne-les-refugies-incendient-leur-centre-parce-quil-ny-a-pas-assez-de-nutella-10-millions-deuros-de-degats/ Ce qui fait cher l’huile de palme… Voilà qui explique toutes ces voitures brûlées, durant des années partout et aussi à Bienne, le fief de l’élu tricheur désormais blanchi. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ricardo_Lumengo .
Il faut les faire s’éclater avec leurs engins. C’est aussi une expérience.
Pauvres petits chérubins… c’est notre fautes que ces potentiels médecins, avocats et directeurs d’entreprises sont égarés à ce point… nous sommes coupables coupables et encore coupables- et à la difference de Ch. Lagarde, nous sommes aussi, bien sur, responsables et condamnables. En fait nous sommes tellement irrémédiablement coupables de tout qu’au fond nous méritons bien être brûlés, décapités, violés, humiliés, dépossédés, violentés, etc…. il faut en urgence en faire venir encore quelques millions de plus.
Non, non. C’est juste des jeunes Martiens avec des problèmes mentaux, ils ne sont pas responsables de leurs actes. -_ – Et leurs parents porteront plainte contre la police pour délit de faciès avec demande de réparation pour tort moral, les pauvres choupinets. Et dire qu’il y a pas si longtemps 3 bouts de bois et 2 graviers occupaient les enfants tout un après midi…
Tiens! Encore des Maghrébins?