Julian Assange (WikiLeaks) : le journal Le Monde nous a trahi et a censuré nos informations

post_thumb_default

 

Julian Assange s’entretenait avec Sean Hannity depuis son lieu d’asile politique à l’ambassade équatorienne à Londres. Assange accuse plusieurs journaux, dont Le Monde, avec qui il a signé un accord de partenariat pour rendre publics les câbles et emails divulgués par WikiLeaks, d’avoir censuré certaines informations pour des motifs politiques— et non, comme le quotidien […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est très bien, puisqu’il y a de nombreux bouquins qui démontrent depuis longtemps les trahisons de l’information par le Monde. Le.huffingtonpost est maintenant associé au Monde, voir son nouveau logo, ce qui démontre bien l’échec tu de Anne Strauss-Kahn Sinclair. Dommage qu’il n’y ait pas une liste de tous les médias ayant censuré Assange. Ils doivent être très nombreux. Pensons seulement aux méthodes du Matin qui publie ce 5 janvier 2017 un article venu du Canada, traitant de la santé et de l’effet du trafic automobile sur la démence. Nos journalistes franco-gauchistes, anti-voitures, ont censuré le fait que le diesel est mis en cause. Et ils auraient pu rajouter qu’il fait plus de CO2 que l’essence. http://www.liberation.fr/futurs/2015/09/28/diesel-la-proprete-impossible_1392883 Donc tous les arguments tombent sauf l’économie très relative du prix.

    Le mensonge médiatique est un paramètre essentiel qui, à travers la corruption, nous mène au chaos. L’exemple le plus flagrant pourrait être celui relatif au Titanic. http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/03/de-nouvelles-photos-du-titanic-sement-le-doute-sur-la-raison-de/ Nous avons donc une presse qui cultive le mensonge et la censure qu’on peut appeler clairement LA PRESSE PRAVDA-TITANIC !

  2. Posté par trafapa le

    “l’immonde” ! A-t-on idée d’avoir des fréquentations pareilles !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.