France: Le maire reçoit… la Légion d’honneur pour avoir accueilli les migrants

post_thumb_default

Bernard Milloir, maire de Pouilly-en-Auxois, a intégré la promotion de la Légion d’honneur du Nouvel an, en reconnaissance de sa gestion des migrants.

Une reconnaissance qui a surpris l'élu qui espère que « cela ne réveillera pas le flot de mécontents, de détracteurs ».

Source

Nos remerciements à 

 

11 commentaires

  1. Posté par 100phoux le

    et il en fait quoi de ses migrants maintenant ?
    La moitié c’est déjà barré et l’autre le fera après viols et rapines

  2. Posté par Milloir le

    Et ben il y en a des jaloux !!!

  3. Posté par trafapa le

    Pourquoi pas la francisque pendant qu’on y est ! Comme françois (pas le mou , l’autre)

  4. Posté par Marcassin le

    Autre extrait :
    “Les propositions exceptionnelles
    Il s’agit notamment de personnes ayant exposé leur vie dans l’exercice de leurs fonctions : militaires tués ou blessés en opérations, pompiers et sauveteurs, officiers de police…”
    En l’occurrence, dans le cas de Bernard Milloir, il n’expose pas sa vie, mais celle de ses administrés !

  5. Posté par Marcassin le

    A propos de la légion d’honneur attribuée au monarque de la dictature saoudienne, j’ai parcouru les critères d’attribution de la grande chancellerie de la légion d’honneur.
    On y lit :
    “Les étrangers peuvent être décorés de la Légion d’honneur s’ils ont rendu des services (culturels, économiques…) à la France ou encouragé des causes qu’elle défend (défense des droits de l’Homme, liberté de la presse, causes humanitaires…)”.
    Ça correspond en tout points aux qualité du monarque saoudien…

  6. Posté par Donzenac le

    C’est un bon collabo et il est récompensé comme tel.

  7. Posté par Vautrin le

    Ce type mériterait plutôt une volée de bois vert ! Le pire, sachant comment on obtient la décoration depuis longtemps profanée, c’est qu’il a dû lui-même signer la demande et que des salauds la lui ont accordée. Imposer des envahisseurs à ses administrés, c’est une trahison. Espérons qu’aux prochaines municipales, il sera balayé. Dommage qu’il n’y ait plus de bois de justice !

  8. Posté par parisien le

    Le père Noel vient de lui apporter le hochet que tout bon nul(le) désire avoir dans sa collection pour pouvoir jouer le cacou dans les réceptions de la boboland .

  9. Posté par JeanPaul Costantini le

    On accorde bien cette distinction au monarque de la dictature saoudienne… Cette légion, qui, il fut un temps représentait l’honneur, aujourd’hui ne représente plus rien du tout, moins encore que le prix agricole du plus beau poulet.

  10. Posté par Bussy le

    Et ses administrés, ils ont le revers de la médaille ?

  11. Posté par Yves le

    Ça fait longtemps qu’on sait que la légion d’honneur se donne à n’importe qui et n’importe comment ! Et qu’on peut même l’acheter (là, faut quand même quelques moyens …)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.