Le multiculturalisme selon un dessinateur pas politiquement correct

post_thumb_default

Récemment il y a eu un concours d’art amateur aux Pays-Bas,
et les gens ont été invités à créer une œuvre d’art représentant le courant de l’ère du « multiculturalisme » en Europe – une représentation de leur expérience dans le «creuset» moderne. Ce fut le gagnant.
Merci à D. Schwander

 

4 commentaires

  1. Posté par Marie Lecluse le

    Juste pour vous signaler qu’il s’agit d’un hoax, donc une fausse info, un canular qui tourne sur le net. L’oeuvre originale de Frierich Kunath n’a rien à voir avec un concours d’expression aux Pays-Bas, ni avec le multiculturalisme, ni avec l’Europe. Elle s”inscrit dans une réflexion sur l’eau, et l’artiste l’a exposée en 2010.
    Voyez ce lien: http://www.snopes.com/melting-pot-multiculturalism-artwork/
    (Ceci dit, même sans mettre aucun terme sur l’oeuvre, on peut aisément la transposer dans maints comportements suicidaires de l’homme en général!)

  2. Posté par butterworth le

    EXACT UN ARBRE DONNANT DES FRUITS TOXIQUES MORTELS doit etre coupe a la racine enlever des fruits et couper des branches ne sert a rien pour nos politiques leur proposer de planter DES MANCENILIERS DANS LEUR JARDIN

  3. Posté par ANDRÉE LACHANCE le

    Je pense juste qu’on devrait changer EUROPE pour OCCIDENT. Les États-Unis et le Canada sont bien mal partis en effet, avec un premier ministre qui ouvre bien grand les portes à l’immigration musulmane, on fait rentrer le loup dans la bergerie sans problème et on lui donne même à manger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.