Pays-Bas : une école prépare les élèves à la soumission islamique

post_thumb_default

 

Voilà le futur proche de l’Europe, et rien ne l’arrêtera parce que l’Union européenne l’a voulu : Netherlands: That seems to be the future for children in Europe. If you do not wake up soon! pic.twitter.com/lXFYvjb2N7 — Onlinemagazin (@OnlineMagazin) December 28, 2016 Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter. Reproduction autorisée […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Même le petit moustachu ne s’était pas permis d’enrôler des enfants juifs dans les Jeunesses hitlériennes. Les islamistes ne reculent devant rien, avec la complicité de nos islamo-collabos.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Après l’échec prévisible de la domestication de l’islam en UE, voilà qu’on domestique les enfants de culture judéo-chrétienne à l’islam. L’école publique doit instruire les enfants, pas les éduquer et les endoctriner pour en faire des islamolâtres de gauche.

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Cette video me semble être un fake, car jamais, dans la réalité musulmane, un imam accepterait des filles non-voilées et qui prennent le spectacle à la rigolade (elles ont bien raison!).

  4. Posté par Anne le

    Quelle bande de lobotomisés! No comment… j’allucine ou c’est réel?

  5. Posté par butterworth le

    pas du tout juste un cours de gym pour apprendre a faire le poirier la d autres jeunes européens apprennent le lancer de hache voir videos Wolin viking festival

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.