Terrorisme : Anis Amri aurait en réalité franchi quatre frontières dans sa fuite

post_thumb_default

Anis Amri, l’auteur de l’attentat sur le marché de Noël à Berlin lundi 19 décembre, serait passé par Nimègue aux Pays-Bas avant de rejoindre en bus la gare de Lyon Part-Dieu, a appris mercredi franceinfo.

[...] L’auteur de l’attentat sur un marché de Noël de Berlin lundi 19 décembre est, selon les informations recueillies par franceinfo mercredi 28 décembre, arrivé à la gare routière de Lyon Part-Dieu en provenance de Nimègue, aux Pays-Bas.

Il aurait emprunté un bus de la compagnie Flixbus, au départ de la ville hollandaise située dans l’est du pays. Il aurait quitté Nimègue, à proximité de la frontière allemande, dans la soirée du mercredi 21 décembre.

Arrivé à la gare routière de Lyon Part-Dieu, il a pris un train jusqu’à Chambéry. Depuis la commune savoyarde, il a rejoint Milan toujours en train. Son périple a pris fin dans la capitale de la Lombardie où il a été abattu par des policiers. Le parcours d’Anis Amri entre Berlin et Nimègue reste toujours inconnu.[...]

Source via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Anis Amri. La seule nouvelle qui compte est qu’il ait été tué.

  2. Posté par Aude le

    Vas-y Joker-Menteur de Bruxelles…frontières grandes ouvertes…un vrai passe-partout…
    Il se trouve qu’un jour..c’est la Grande Tour de Babel des baillis qu’ils vont viser….et je ne pleurerai pas…Pas de bougies ni autre chansonnette…
    Qui sème le vent récolte la tempête….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.