Par Guy Millière
Traduction du texte original: The Suicide of Germany
Sur les 1,2 million de migrants arrivés en Allemagne en 2014 et 2015, seuls 34 000 ont trouvé du travail.
Angela Merkel est allée déposer des roses blanches sur la scène de l'attaque du marché de Noël à Berlin. Des milliers d'Allemands ont fait la même chose. Nombre d'entre eux ont apporté des bougies et ont pleuré. Mais la colère et la volonté de se battre contre la menace sont restées largement absentes.
Rien ne décrit mieux l'état actuel de l'Allemagne que le triste sort de Maria Landenburger, une jeune fille de 19 ans, assassinée au début du mois de décembre. Membre d'une organisation de secours aux réfugiés, Maria Landenburger faisait partie de ceux qui ont accueilli les migrants en 2015. Elle a été violée et assassinée par l'un de ceux qu'elle a aidés. Sa famille a demandé à tous ceux qui voulaient rendre hommage à leur fille de donner de l'argent aux associations d'aide aux réfugiés, afin que davantage de migrants puissent venir en Allemagne.
La loi qui condamne l'incitation à la haine, destinée vraisemblablement à empêcher un retour aux idées nazies, est suspendue comme une épée de Damoclès au dessus de quiconque parle trop rudement de l'islamisation croissante du pays.
La grande majorité des Allemands se refusent à voir que l'Allemagne est en guerre, parce qu'un ennemi impitoyable lui a déclaré la guerre. Ils ne veulent pas voir que la guerre a été déclarée à la civilisation occidentale elle-même. Ils acceptent la défaite et font docilement ce que les jihadistes veulent qu'ils fassent: ils se soumettent.
Si Angela Merkel ne voit pas la différence entre les Juifs exterminés par les nazis et des Musulmans menaçant d'exterminer les Chrétiens, les Juifs et d'autres musulmans, elle est encore plus incapable de comprendre qu'il ne semble.
Suite : Gatestone Institute
Il ne s’agit pas d’un suicide; il s’agit d’un ASSASSINAT ! L’immigration musulmane et africaine est l’arme de destruction massive. C’est ceux qui manipulent l’arme qui sont les coupables : les (((financiers et oligarques internationaux))), avec la complicité plus ou moins consciente de la gauche/extrême gauche + les merdias. Et les peuples européens, désinformés, ne comprennent rien…
Si les allemands se suicident victimes d’une culpabilité collective, leur culpabilité va décupler car dans leur sillage, ils suicident l’Europe !
Et la conclusion, c’est que les allemands une fois de plus s’apprêtent à mettre l’Europe à feu et à sang…. ils restent les boulets de l’Europe !
Et selon ce qui arrivera aux populations européennes, Hitler sera éclipsé complètement !
Et malheureusement, la France fait encore pire dans la soumission à l’islam conquérant !
Lueur d’espoir du côté de Trump, mais on verra.
On peut également ajouter notamment la Suède, la France, l’Italie et la Suisse – qui en prend le chemin.
Syndrome de Stickholm, peur ou simple betise ?
Pour autant tout n’est pas arrange loin de la… avec 2% de travailleurs et 98% d assistes…
L etude faite en Suisse montrait que seul 4% travaillaient en deux ans et 8% sur 10 ans avec des periodes d innactivité : cela nous fait environ 95% d’assistés plus leurs rejetons qu’il faut eduquer soigner loger nourir laver et payer…
Elle est pas belle la vie ?
C’est comme si la Suisse la suisse 8.6 x plus petite avait laisser entrer 139’500 migrants en 2014 et 2015, soit 70’000 par année.De plus 2016 n’est point encore chiffrée.Si ceci n’est pas une invasion ,dîtes-moi ce que c’est?Encore plus de précarité et de pauvreté ça c’est sûr!
l Allemagne etant un pays federal risque d eclater certaines parties resistant plus que d autres retour aux royaumes comme le royaume de baviere ou rattachement a la pologne voir histoire de l Allemagne en video web
C’est incroyable ce que la culpabilité collective peut avoir comme effet. Ajoutez à cela le lavage de cerveau quotidien et la propagande invasive des médias et l’on obtiendra un peuple en état de sidération continuelle. La proie idéale et facile.
Désespérant…..ci-gît…l’Allemagne!!!!!