Pizzagate : vous connaissez ?

post_thumb_default

 

Probablement pas ! Il s’agit pourtant d’un ÉNORME et odieux scandale de pédocriminalité impliquant les élites américaines révélé grâce à Wikileaks et le piratage des messages électroniques de John Podesta, chef de l’état-major de Bill et Hillary Clinton, qui fut aussi conseiller de Barack Obama jusqu’à février 2015. Pourtant la presse bien pensante, très prompte …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par butterworth le

    VOIR SECTES sataniques cela n est pas nouveau de toutes facons satan n ayant pas d existence a part pour certaines religions le voyant partout ces pratiques n ont aucune efficacite voir sociétés secretes sataniques usa bizarre les democraties dites progressives etant les plus atteintes sans parler de l islam et sa pedophilie legale Mahomet 50 ET AICHA 9 ANS denominateur commun???

  2. Posté par Marcassin le

    Je me pose la question. Où est l’information, où la désinformation, le complot, le complot du complot ?
    Difficile de se faire une idée. Les médias mainstream parle de complot, certains média de réinformation affirment le contraire. Où trouver la vérité ?

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Comment faire encore confiance à un quelconque dirigeant ? Ces hypocrites dénoncent les autres, mais pratiquent exactement comme eux, voire pire encore. En Europe, on imite les Américains : on parle comme eux, on bouffe pareil, on voit tous les mêmes séries télévisées souvent débiles, on crache sur les Russes, alors que Poutine ne dévie pas comme ces cons d’anglo-saxons, qui non-seulement sont pervers, mais veulent imposer une morale aux autres, du genre: “faites ce que je dis…….”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.