Berlin: Un migrant pakistanais jugé pour viol et agressions sexuelles. « il est difficile d’avoir une petite amie quand vous êtes un réfugié »

post_thumb_default

Le pakistanais de 26 ans est accusé d’avoir violé une femme à Berlin

Il est aussi accusé d’en avoir agressé sexuellement 5 autres.

Le migrant a dit qu’il était « désolé » et « honteux » de ce qu’il avait fait.

Un migrant qui est accusé d’avoir violé une femme et d’en avoir agressé sexuellement 5 autres a dit qu’il ne pouvait pas trouver de petite ami et qu’il « voulait avoir des relations sexuelles ».

(…)

Il a déjà avoué sa culpabilité pour toutes les inculpations, dont un viol et cinq autres attaques, qui ont toutes eu lieu entre le 29 avril et le 25 juillet 2016.

Son mode opératoire, a-t-il déclaré au tribunal, était toujours le même : tard le soir, il approchait des femmes seules dans la rue, et engageait une conversation avec elle.

(…)

En Autriche, il avait une petite amie, mais seulement pendant une courte période. « Il est difficile d’avoir une petite amie quand vous êtes un réfugié et que vous n’avez rien à offrir»

(…)

Le DailyMail / Die Welt via Fdesouche.com

 

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Bonne stratégie de défense de la part de ce pakistanais après ses six agressions.Oh! le pauvre. Il est tout honteux d’avoir fait ça. Et le tribunal va l’absoudre car il reconnait ses “pêchés”.

    Il est quand même incroyable de constater que les viols prennent une expansion jamais vue en Europe. Voir en suède, devenue CAPITALE DU VIOL (sur GATESTONE INSTITUT), depuis l’immigration massive et continue de ce pays.

    C’est curieux quand-même, les immigrants du passé ne violaient pas les femmes autant qu’aujourd’hui. C’était plutôt le fait des autochtones. Mais que s’est-il donc passé pour que les nouveaux migrants se conduisent de la sorte??????hein, je vous le demande.

    Merci le salafisme et autres branches malsaines de l’Islam d’avoir inculqué la haine de l’occident et surtout de la femme occidentale qui au fond “n’est qu’une pute qui porte des vêtements incorrects” pour ces jeunes sauvages. BELLE STRATEGIE DE CONQUETE EN INFLUANCANT DES JEUNES DEBILES A SAUTER SAUVAGEMENT SUR LA FEMELLE OCCIDENTALE. BELLE STRATEGIE DE SIDERATION!!!!!!.

    Vous avez entendu un seul pays salafiste plaindre nos pauvres petites jeunes femmes? Vous avez entendu le centre SUNNITE – L’UNIVERSITE AL AZHAR, au CAIRE dénoncer ces “campagnes militaires” du viol des occidentales. MOI NON, ET VOUS.???

    APRES LA SIDERATION, VIENT LE DECOURAGEMENT, LE DESESPOIR, ET ENSUITE LA SOUMISSION. BREF UNE GUERRE DE COLONISATION ” A PEU PRES PROPRE”. Car le sang ne coule pas. Seules les larmes de ces pauvres jeunes femmes

    Mais ne t’inquiète pas SALAFISME OU AUTRE MOUVEMENT DE CONQUETE DE L’ISLAM. Un jour le salafisme et autres branches malsaines de l’Islam, ne seront même plus un souvenir. Il y a tant de religions qui se sont succédées sur cette terre et qui n’ont pas survécu. Toi aussi Salafisme, tu tomberas dans l’oubli. Parce que l’être humain a besoin d’enseignement qui l’humanisent, qui l’élèvent spirituellement. Il est tout le temps à la recherche de cette élévation de l’esprit. Il en a faim. Tu ne sais pas le nourrir de cela.

  2. Posté par Loane le

    En taule pour 20 ans, puis expulsion directe de l’UE: voilà tout ce que nous sommes prêts à offrir à cette vermine!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.