L’Arabie Saoudite, le Qatar et le Koweït Financent-ils le Salafisme en Allemagne ? A lire absolument.

post_thumb_default

NDLR. Et l’on en est encore au padamalgame!

 

L'association caritative du Sheikh Eid Bin Mohammad al-Thani du Qatar et la Ligue musulmane mondiale de l'Arabie Saoudite ont une « stratégie d'influence de long terme » en Allemagne, indique un rapport des services de sécurité allemands. « Il s'agit de

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Mansour le

    Je pense que les politiciens ne s’emportent pas facilement et traitent la question de ces financements occultes avec doigté. Si le gouvernement allemand détient sérieusement des preuves de ces financements douteux, il n’y a pas de raison, pour qu’il ne proteste pas et qu’il donne des instructions pour que l’on arrête çà. Le fera-t-il ? J’en doute. Il faut mettre un terme à toute forme d’islam radical. Les musulmans vivant en Allemagne, doivent s’assimiler et renoncer à s’exclure, en vivant dans le communautarisme. C’est le même problème qu’en France et ailleurs. La visibilité religieuse est contre-productive et nuit à ces communautés.
    En tout cas, à ce que je sais, l’Arabie saoudite et le Qatar, comme tous les pays du Golfe, sont des régimes totalitaires et nuisibles. La preuve, ils ont détruit la Syrie.

  2. Posté par Bernard le

    Personne n’osera faire exploser une bombe nucléaire chez les arabes . Mais eux, nous la volerons ! De plus , on a besoin de leur pétrole ! hélas ! Alors, ils font ce qu’ils veulent : la violence , sur nos terres ! Ça commencera par l’Allemagne surpeuplée d’arabes !

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Ils ne disposent pas de l’arme nucléaire, les occidentaux, oui. Les pays de l’islam, malgré tout leur fric, sont facile à rayer de la carte…

  4. Posté par JeanPaul Costantini le

    Et dire que des imbéciles de politiciens allemands, mais pas seulement, fricottent avec ces pays du Golfe, que des capitalistes avides de fric vont s’y adonner à un commerce plus que douteux, sous bonne garde d’enturbannés qui exploitent des esclaves pour construire leurs palaces et leurs gratte-ciels, qui les obligent à être sponsorisés, les encensent un jour et les expulsent le lendemain. Nous devons nous débarrasser au plus vite des salafistes, expulser tous les islamistes, ne pas hésiter à tuer si nécessaire, interdire de commercer avec les pays arabes, refuser de leur vendre notre technologie et arrêter de les nommer représentants de droits de l’homme, de leur décerner des légions d’horreur. Si nous voulons garder notre liberté, cessons de fréquenter les monarques enturbannés, isolons ces infâmes dictatures islamo-nazies.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.