Une de Libération – lundi 26 décembre Le nombre de Français tués en Syrie ou en Irak n’a jamais été aussi élevé. Paris pratique-t-il une politique d’assassinats ciblés ? Enquête, pages 2-5
Cet article Comment la france tue ses jihadistes : assassinats ciblés ? est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Attention : Qui sont les propriétaires et financiers de ce canard pourri??? Vérifiez et vous comprendrez tout de suite!
Tuer des assassins en puissance avant qu’ils ne passent à l’acte, quoi de plus légitime ? Le gouvernement britannique fait la même chose:
http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/grande-bretagne-ordre-d-eliminer-200-terroristes_1922535.html
Bah ! Si c’est vrai (ce que j’espère) ce n’est pas d’assassinats qu’il faut parler, mais d’exécutions. C’est-à-dire d’actes à la fois légaux et légitimes.
aucun probleme les Français n ont rien a voir avec la mort des djihadistes c est justeALLAH qui les convoque au paradis de la baise et bouffe a volonte eternelle allah est omniscient il sait tout il dirige tout pas a reven diquer quoi que ce soit
Euh pardon…c’était pour la bénédiction papale orbi..urbi….
Trop de sang versé dont ceux des chretiens syriens qu’il a abandonné…..
J’ai expressément omis d’allumer ma TV Vatican..pour ce Noël.. ne lui en déplaise…pour moi c’est communication directe avec le ciel…..
Article de Libération bien-sûr. Encore de la compassion vis à vis de dangereux criminels prêts à récidiver. Durant une guerre, on est obligé de tuer pour ne pas être tue. C’est ce que font les soldats français là-bas. Alors que des gratte-papiers aliénés par une idéologie crétiniste nous font la morale.
UNE EPURATION ETHNIQUE QUI NE SERA JAMAIS JUGEE PAR UN “TRIBUNAL” INTERNATIONAL !
Si c’est le cas, bravo et enfin une bonne décision du gouvernement français, mais dommage d’ébruiter la chose, on va pas tarder à voir des manifestations de bobos en soutien à ces égorgeurs !
Si Libération dit vrai, on ne peut qu’approuver la France, même si elle est accusée d’assassiner ces pourritures de djihadistes. C’est en effet le seul moyen de s’en débarrasser.