Attentat de Berlin : retour sur une tragédie en 4 actes

post_thumb_default

 

Gilles-William Goldnadel revient sur l’attentat contre le marché de Noël de Berlin. Pour lui, cette tragédie révèle une nouvelle fois «la candeur occidentale» face à l’islamisme. À longueur d’articles, je professe l’idée, assez ingrate, que notre environnement politico-médiatique relève, littéralement, de la psychopathologie collective. Autrement dit souffre d’une folie post-traumatique héritée du choc de la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Cela me rassure de lire cet article car je me sentais bien seule lorsque nous abordons ce sujet en société. Certains sont acquis à la cause migratoire… Cela relève d’un lavage de cerveau. Et cette pub pour des gens qui militent pour placer des jeunes(qui ont largement dépassé les 18 ans…, ils sont champions pour le mensonge et la comédie, j’y ai vécu…)https://www.bluewin.ch/fr/infos/ge—vd/region_geneva/2016/12/24/vaud–cherche-parrains-pour-refugies-mineurs-non-a.html

  2. Posté par JeanPaul Costantini le

    Monsieur Golnadel, vous avez entièrement raison. Mais concrètement, on fait quoi ? On devrait exécuter à titre préventif les terroristes présumés, les salafistes, les imams haineux, les djihadistes de retour en Europe, on devrait cesser toute relation avec les Saoudiens et les pays du Golfe, sans oublier tous ceux qui appuyent cet islam radical de merde. Nous sommes en guerre et cela nous autorise à utiliser tous les moyens. Il ne se gênent pas, tous ces pourris enturbannés.

  3. Posté par Aude le

    Qui dit mieux?
    Cependant…je ne souscris pas à la candeur..ou la naïveté des dirigeants tel que Merkel…qui me dégoûte au plus haut point….Et celle-ci ne peut s’empêcher de faire systématiquement un triangle (sans œil..suivez mon regard)avec ses mains …l’illuminée…et son code…bizarre….La pyramide..de la caste..
    Qu’ils aillent tous au diable..c’est leur choix..mais pas le nôtre….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.