Le Québec met sa diplomatie au service du lobby homosexuel et transgenre

post_thumb_default

 

Le Québec entend se distinguer sur le terrain diplomatique et annonce que sa « voix distincte » sera mise au service de la cause homosexuelle et transgenre !

Il y a un mois, au sommet de la Francophonie de Madagascar, Christine St-Pierre, ministre des Relations internationales du Québec, appelait ses homologues à s’attaquer à la « discrimination envers les personnes LGBT ».

Désormais, la défense des droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres fera officiellement partie intégrante de la politique étrangère québécoise et sera systématiquement évoquée lors des contacts diplomatiques malgré les tensions ou les malaises que cela suscite.

« Il y a des dossiers dans lesquels on veut avoir un leadership, et le dossier LGBT en est un. On va être proactifs», a déclaré la ministre, qui souhaite s’attaquer à la « résistance » de plusieurs États, notamment au sein de la Francophonie internationale, concernant l’inversion des normes en matière de mœurs.

« Il y a des pays qui vont nous dire qu’on se mêle de leurs politiques internes. C’est comme ça. Je n’ai pas peur de créer un malaise, on n’est pas agressifs, mais on l’affirme : nos valeurs démocratiques incluent les droits des LGBT. […] Ça va finir par rentrer. »

Contrairement à ce que l’on pourrait croire au vu du matraquage pro-LGBT des médias occidentaux, il existe encore une majorité de pays à travers le monde qui refusent le nouvel ordre sexuel mondial.

Et ces ingérences du Québec sont notamment très mal perçues par la plupart des pays africains qui considèrent l’homosexualité et la théorie du genre comme une « importation culturelle » de l’Occident.

« On se fait parfois répondre que, si on veut leur parler d’homosexualité, eux vont parler de polygamie et pourquoi pas d’excision », avoue un diplomate québécois.

Mais lors de la prochaine rencontre des ministres de la Francophonie, qui se déoulera en 2017 en Arménie, le Québec compte mener une véritable offensive de propagande pro-LGBT en s’entourant de « membres alliés », tels que la Belgique ou la France.

Par ailleurs, le gouvernement du Québec a décidé d’octroyer 300.000 $ aux organisateurs de Fierté Montréal (considérée comme la plus importante gay pride de la francophonie) afin de piloter la tenue d’une conférence internationale sur « la diversité sexuelle et la pluralité des genres dans la francophonie ».

L’impérialisme rime de plus en plus avec l’inversion des mœurs.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Célestine le

    Promotion LGBTQ etc. (donc ceuces qui ne risquent pas de faire trop d’enfants), d’une part, et promotion du multiculti avec pléthore d’enfants, d’autre part. Sournois, mais efficace pour anéantir en peu de temps toute une civilisation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.