3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Jamais je n’ai mis les pieds dans facebook, à par une exception pour débusquer un politicard socialiste, enseignants et pédophile. Malgré quelques démarches, je n’ai jamais trouvé un seul politicien pour déclencher une guerre contre ce type ce qui en dit long sur les protections et connivences qui baignent le “milieu” politique. Alors que tout avait été effacé, j’ai pu mettre en évidence que ce type avait un très bon ami arabe, lequel avec une certaine virtuosité des techniques de l’internet lui proposait des photos attentatoires à l’honneur et à la personnalité de son fils mineur, juste pour faire “affaire”. Pour en savoir sur ces moeurs islamisantes particulères venues d’ailleurs comme ceux qui les pratiquent, chercher sur google, Luc Ferry Jack Lang et pour mieux cerner le personnage, tapez Jack Lang institut du monde arabe pour comprendre que l’islam ne peut pas être étranger à de telles pratiques. Et quand on les voit à quatre pattes, on comprend mieux l’origine de leurs obsessions.

  2. Posté par Andrea le

    Apparemment Face de bouc a choisi son camp.
    Sa destinée suivra celle des média traditionnels.

  3. Posté par Le Taz le

    Facebook va-t-il faire la chasse aux fausses informations ou la chasse aux informations dérangeantes ??? Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai ma petite idée sur la question…
    La solution est toute simple, boycotter Facebook, personnellement cela fait longtemps que j’ai boycotté la machine à pognon de Zuckerberg…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.