Il faut tuer les terroristes islamiques avant qu’ils ne nous tuent

post_thumb_default

 

Mercredi soir, j’ai eu un moment d’incrédulité en regardant à une heure d’intervalle Alain Marsaud invité d’Olivier Truchot sur BFMTV, puis Eric Denécé invité de Yves Calvi sur LCI. On aurait pu se croire sur Riposte Laïque, tant les invités exprimèrent librement leurs conclusions dignes de la réinfosphère. Et les journaleux semblèrent bien ahuris par […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Préférons la vision claire et objective des faits de Vladimir Poutine: « Les terroristes, devraient être butés jusque dans les chiottes. »…. «Pardonner aux terroristes c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de lui c’est mon affaire.»
    Que les djihadistes et autres réislamisés et radicalisés partent combattre pour le califat ou autre, soit, que certains d’entre eux y soient enterrés selon le rite musulman, soit, mais refusons d’être manipulés par la taqiya, les bruxellisés dénationalisés et les angéliques et ne laissons, plus jamais, ces traîtres revenir chez nous.

  2. Posté par trafapa le

    Commencez , je vous suis !

  3. Posté par patrick lévy le

    Joyeux Noël ! Patrick Lévy.

  4. Posté par JeanPaul Costantini le

    Effectivement, il ne faut pas hésiter à tuer tous les terroristes, si possible avant qu’ils agissent. On devrait donc commencer par exécuter tous les radicalisés, tous les djihadistes de retour de Syrie ou d’ailleurs, tous ceux qui veulent nous forcer à adopter leurs coutumes (Noël, hallal, prêches violents, menaces de mort….). Il ne resterait peut-être peu de musulmans en Europe.

  5. Posté par Bussy le

    On y arrivera, mais il faudra malheureusement encore quelques milliers de victimes innocentes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.