Donald Trump: l’attentat de Berlin « prouve que j’ai raison » de vouloir interdire l’entrée des musulmans aux Etats-Unis

post_thumb_default

 

Interrogé, mercredi, sur une éventuelle réévaluation d’interdire l’entrée des musulmans aux Etats-Unis, après l’attentat de Berlin, Donald Trump déclare: « Vous connaissez mes projets. Cela prouve que j’ai raison, à 100% », rapportent plusieurs médias américains.

Le président élu a également déclaré que l’attentat de Berlin était un « attentat contre l’humanité ». « Voilà ce dont il s’agit. Un attentat contre l’humanité et cela doit cesser ».

« Des civils innocents ont été tués dans les rues alors qu’ils se préparaient à fêter Noël. L’Etat islamique et d’autres terroristes islamistes attaquent continuellement les chrétiens au sein de leurs communautés et lieux de culte ».

Cet article Donald Trump: l’attentat de Berlin « prouve que j’ai raison » de vouloir interdire l’entrée des musulmans aux Etats-Unis est apparu en premier sur Président Trump.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Donald Trump ne veut pas que son pays soit pris en otage par des musulmans. Il a bien raison. Il a compris que le communautarisme à l’américaine, le multiculturalisme européen angéliques et le politiquement correct, congrégation moderne de la culpabilisation dénommée aussi La Bête, sont devenus une manufacture de musulmans radicaux dont la productivité et le prosélytisme sont stimulés par les actions militaires sans succès des USA et de leur vassal européen au Moyen-Orient et en Afrique, par les milliards de l’aide publique internationale et par certaines campagnes médiatiques comme la dernière « Love Life » pour la prévention du Sida, une de ces campagnes publicitaires où la liberté sexuelle confine à la pornographie et qui tuent l’amour hétérosexuel et le mariage aristotélicien.
    Chez nous, le déni de la réalité de politiciens comme Sommaruga, Burkhalter, Berset, etc, et de dirigeants angéliques nous coûte très cher en terme de qualité de vie: on emmerde de plus en plus, il n’y a pas d’autre mot, tous les gens honnêtes et polis à cause des incivilités, brigandages et attentats des bandes de voyous (pardon des groupes affinitaires!), des gangsters et des terroristes, sans oublier toutes ces nouvelles entraves et ces surcoûts pour voyager, etc. Pas étonnant que, confronté quotidiennement à ses étrons pourrissants, tant de citoyens suisses moyens se sentent perdus, désécurisés, frustrés, exploités , appauvris, pris en otage et abandonnés par des élus traîtres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.