Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qui fut le premier complice-instigateur-généreux donateur de cette réislamisation partie d’Iran? Qui fut celui qui a fait pire ces dernières années? En 1978 pendant le guerre froide, Jimmy Carter, le modèle de président idiot utile, décide d’utiliser Khomeiny pour lutter contre le communisme et de se défaire du shah d’Iran. Il fait transférer Khomeiny, exilé en Iraq, vers la France trop accueillante. Ce sont bien les Américains qui ont fait de ce guide doctrinaire inconnu le guide suprême qui a réislamisé l’Iran par le haut et par le bas, réislamisé les musulmans accueillis en Europe, mis son portrait en filigrane sur tous les passeport iraniens et qui fit emprisonner et tuer plus de gens que tout autre au Moyen Orient. Obama n’a pas fait mieux que Carter. Il a protégé les idéologues musulmans iraniens et des pétromonarchies, a attaqué Afganistan, Iraq, Syrie, Libye, financé les djihadistes s’opposant au gouvernement élu syrien, etc. L’extrême gauche européenne et ses partis satellites du centre et de la droite n’ont fait que louanger Obama alors qu’en réalité il fut le président américain le plus antieuropéen, islamo-collabo et, a posteriori, aussi néfaste pour son pays, le Moyen Orient et l’Afghanistan que Jimmy Carter.
Le 6 avril 2009, Obama s’est adressé au parlement turc et a exprimé sa gratitude pour ce que l’islam avait fait pour façonner les USA: « We will convey our deep appreciation for the islamic faith, which has done so much over the centuries to shape the world, including in my own country, («Nous transmettrons notre profonde reconnaissance pour la foi islamique, qui a tant fait au cours des siècles pour façonner le monde, y compris dans mon propre pays».) Ce même Barack Hussein Obama s’est déclaré hostile à la loi française contre le port du voile: dès son élection, en 2008, il a nommé une femme voilée comme conseillère des affaires musulmanes à la Maison Blanche. Puis au Caire, en 2009, il a proclamé que le voile était une liberté religieuse et que quiconque s’opposerait au port du voile aux États-Unis serait puni par la loi. De plus Barack Hussein Obama ne veut pas comprendre que le fait qu’il porte le prénom musulman Hussein, qu’il soit né musulman par obligation héréditaire, son père étant musulman, et qu’il ait été élevé en milieu musulman, est suffisant pour que de fort nombreux musulmans soient convaincus que l’islam progresse aux USA et qu’il a déjà infiltré la maison blanche. Pourquoi ce Barack Hussein en rajoute-il à la veille de son départ?
Au Proche-Orient, Obama “laissera à son successeur une situation effroyable.” Parce que, selon l’article, Obama ne s’y est impliqué que mollement. Pourtant, ce “mollement” est déjà de trop : qu’est-ce que les Etats-Unis ont à s’ingérer dans les autres pays, tout en pesant sur l’ O.N.U. ?
Il est en revanche parfaitement normal que l’hégémonie au Proche-Orient appartienne à l’Iran et aux alliés qu’il se choisit, pas aux Etats des antipodes qui s’imposent uniquement pour leurs propres intérêts.
Oui, Barack Hussein Obama, en engageant, pas si mollement que cela, les États-Unis dans le conflit syrien et en soutenant une partie des islamistes a fait beaucoup de dégâts, et grandement aidé la cause musulmane, souterrainement.
Ouais, enfin… Il y a à boire et à manger, dans cet article de Millière qui ne tient pas toujours la route, même s’il a parfois des traits de génie.