Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une fois de plus, je constate que ce qui manque à l’islam-idéologie, c’est précisément le religieux, au sens spirituel du terme. Voilà pourquoi, quand on voit se recueillir et prier un/une fervent/e croyant/e d’une vraie religion, on ne peut s’empêcher d’être ému; au contraire lorsqu’on voit, à Miami ou ailleurs des hommes musulmans “prier” ostensiblement dans la rue en s’appropriant d’un territoire publique, on n’est pas ému parce qu’ils sont prosternés avec arrogance, «culos en pompa», pour adorer servilement l’idéologie qui les maintient dans la soumission. Telle islam-idéologie ambiante irrite tant d’Européens que «plus on les voit, moins on en veut »! Ainsi avec de bonnes raisons, de plus en plus, les Européens clairvoyants concluent qu’ils ne vont pas continuer à se laisser emmerder.
Cenator , cher ami, je parle d’expérience (1984; 1° adhésion à Jean Marie) ; le pragmatique a raison , mais ne gaspillons pas notre énergie pour des gens qui seront ailleurs demain . Bonnes Fêtes de fin d’année !
@ Trafala (suite) : L’esprit de conquête de l’islam est un problème qui nous concerne tous.
@ Le pragmatique : Tout à fait d’accord.
@ Trafala : Vous êtes à côté de la plaque avec vos sous-entendus fumeux.
Les cons de l’année prochaine sont déjà là… Merci Coluche !
L’endroit est stratégique puisque il s’agit, tout comme les chiens, de pisser partout pour marquer leur territoire.
Ne JAMAIS se mêler des affaires de famille ! Principe intangible d’une bonne harmonie sociétale .
QUELS MUSULMANS,,,?? juste des yogis hindous essayant de faire le poirier pas tres doues ou des adeptes de la secte de l euthanasie voir sectes les plus dangereuses embrassant leur deesse terre