Ces musulmans n’ont pas trouvé de meilleur endroit pour prier ?

post_thumb_default

 

Cette photo a été prise hier sur Lincoln Road, au cœur de Miami Beach. Ces tarés n’ont pas trouvé meilleur endroit pour prier que d’aller planter leur cul entre la Menorah installée sur le boulevard à l’approche des fêtes de Hanukkah et la toupie (dreidel en yiddish). En les regardant, une pensée me vient, de Frédéric […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Une fois de plus, je constate que ce qui manque à l’islam-idéologie, c’est précisément le religieux, au sens spirituel du terme. Voilà pourquoi, quand on voit se recueillir et prier un/une fervent/e croyant/e d’une vraie religion, on ne peut s’empêcher d’être ému; au contraire lorsqu’on voit, à Miami ou ailleurs des hommes musulmans “prier” ostensiblement dans la rue en s’appropriant d’un territoire publique, on n’est pas ému parce qu’ils sont prosternés avec arrogance, «culos en pompa», pour adorer servilement l’idéologie qui les maintient dans la soumission. Telle islam-idéologie ambiante irrite tant d’Européens que «plus on les voit, moins on en veut »! Ainsi avec de bonnes raisons, de plus en plus, les Européens clairvoyants concluent qu’ils ne vont pas continuer à se laisser emmerder.

  2. Posté par trafapa le

    Cenator , cher ami, je parle d’expérience (1984; 1° adhésion à Jean Marie) ; le pragmatique a raison , mais ne gaspillons pas notre énergie pour des gens qui seront ailleurs demain . Bonnes Fêtes de fin d’année !

  3. Posté par Cenator le

    @ Trafala (suite) : L’esprit de conquête de l’islam est un problème qui nous concerne tous.

  4. Posté par Cenator le

    @ Le pragmatique : Tout à fait d’accord.
    @ Trafala : Vous êtes à côté de la plaque avec vos sous-entendus fumeux.

  5. Posté par JeanPaul Costantini le

    Les cons de l’année prochaine sont déjà là… Merci Coluche !

  6. Posté par Le pragmatique le

    L’endroit est stratégique puisque il s’agit, tout comme les chiens, de pisser partout pour marquer leur territoire.

  7. Posté par trafapa le

    Ne JAMAIS se mêler des affaires de famille ! Principe intangible d’une bonne harmonie sociétale .

  8. Posté par butterworth le

    QUELS MUSULMANS,,,?? juste des yogis hindous essayant de faire le poirier pas tres doues ou des adeptes de la secte de l euthanasie voir sectes les plus dangereuses embrassant leur deesse terre

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.