25 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    J’ai le sentiment que si l’Antéchrist était une femme, ce serait ELLE !

  2. Posté par Thierry le

    Le connard qui a tué 12 allemands à Berlin, était aussi un mineur non accompagné ! Combien de terroristes à la table de cette traîtresse ?

  3. Posté par Antoine le

    Elle devrait aller à la SPA (Société de protection des animaux) pour manger dans la gamelle avec les chiens. Et dire que ça va devenir président…

  4. Posté par Christian Hofer le

    Pendant ce temps, nombre de Suisses n’arrivent plus à joindre les 2 bouts à cause des caisses maladie obligatoires imposées par les socialistes.

    Mais de cela, cette pécore se fiche éperdument. Elle s’intéresse qu’à ceux qui ont déjà le gite, le couvert et les soins assurés!

  5. Posté par Charles Alexis le

    @anjufre
    “j’aurais aimé la voir manger avec des jeunes Suisses dans la galère.”
    Oui, car il y a de plus en plus de jeunes suisses, non réfugiés et en difficulté financière, qui mangent aussi des cornettes, mais … sans viande !!!

  6. Posté par Hotch le

    j’espère qu’elle a payé sa gamelle : elle est déjà (trop) bien payée et ce n’est pas à nous de la nourrir en plus.
    Ça serait un détournement de fonds publics.

  7. Posté par aldo le

    «Ce sont encore des enfants», a-t-elle indiqué. L’un d’eux est depuis huit mois en Suisse et il parle déjà très bien l’allemand.” S’agit-il d’un réfugié venu depuis l’Allemagne, envoyé en Suisse par des parents surchargés de natalités, qui craignent, vu son âge réel, la fin des subventions et qui a eu tout le temps d’apprendre l’allemand ? Futur médecin grâce aux quota ? A voir leurs regards concupiscents http://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2016/09/Simonetta-Sommaruga-448×293.png on se demande s’il s’agit d’intégrer ou de se faire intégrer ? http://lesobservateurs.ch/2016/12/19/bale-soupcons-dabus-dans-un-centre-de-requerants/ L’immigration des mineurs avec des politiciens qui soutiennent les lgbt et l’adoption est devenu un gros potentiel pour les pédophiles qui avant devaient se rendre au Maroc et qui ont maintenant disposent de la “marchandise” mise à disposition directement sous prétexte d’adoption . https://www.youtube.com/watch?v=WJAvP0ZXTdg https://www.youtube.com/watch?v=xjPIBObWdEk

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ca me fait penser à la fameuse histoire de la dinde bien gonflée d’importance et d’auto-satisfaction, toute fière d’être invitée à un prestigieux festin, qui découvre à son arrivée que… c’est elle le dindon de la farce !
    Sauf que dans ce cas, le dindons en question persiste à ne pas vouloir le comprendre…

  9. Posté par Tommy le

    Qui a composé le menu?
    Elle, ou bien cette dernière s’est-elle une fois de plus adaptée aux exigences des grains de café?

  10. Posté par Arturus le

    Aujourd’hui il est préférables de se déplacer sans papiers vous passez partout, vous partez par exemple en Grèce en vacances vous jetez vos pièces d’identités et vous venez en Suisse et on vous accueille les bras ouvert, on vous nourrit en vous soignes de A à Z l’état donne 6000.- six mille francs par mois + 50.- francs par jour et bientôt 100.- frs par jour !!!! plus besoin de travailler (casser le culs) merci de nous sauver SS SOMMAREGA et toute ces GAUCHO !! les cons de retraités vous remercies aussi de vous occuper d’eux surtout en priorité les Suisses !

  11. Posté par Dominique Schwander le

    Sûrement qu’elle n’a pas mangé de la viande hachée de porc bien suisse.
    Avec tous les problèmes à résoudre en Suisse, un pays de plus qui s’enfonce de jour en jour dans la précarité, une fois de plus elle montre son amour et admiration pour les Autres.

  12. Posté par Martina le

    Aujourd’hui, j’ai mangé une pomme.

  13. Posté par Alain le

    Comme elle est touchante .
    Nous avons le droit de verser une larme?

  14. Posté par butterworth le

    pour info toute nourriture recevant une benediction autre que d allah est impropre a la consommation et pas que le porc carnassiers grenouilles corbeau ect voir articles interdits alimentaires musulmans a table s abstenir du benedicite merci mon dieu pour cette nourriture marrant comme pour les vampires eau et pain benit

  15. Posté par Bilou le

    Et les discrets mais certainement bien présents gardes du corps de Madame, ils ont aussi mangé des cornettes et de la viande hâchée ??? Joli coup de pub, bien peaufiné par le team-conseil, qui n’a pas manqué de propager l’info à l’intention des médias.

  16. Posté par anjufre le

    j’aurais aimé la voir manger avec des jeunes Suisses dans la galère.

  17. Posté par Arturus le

    Quel honte de de manger sans BURKA devant ces pauvres jeunes ils n’arriverons jamais à s’intégrés ainsi, sans coran pour la prière et se n’est même pas précisé viande de porc bœuf où moitié moitié? pauvre vache aucun savoir vivre! moi j’aurai aussi voulu devenir médecin il y a 60 ans mais malheureusement mon père était un manœuvre et ma mère travaillait la ferme et devait s’occupé de 5 enfant!!

  18. Posté par Le Taz le

    Pour aller défendre la destruction de notre pays, elle est toujours en première ligne, par contre nous ne l’avons jamais vue aller manger dans un EMS avec nos seniors que l’on empile dans des mouroirs, ceci dans l’indifférence générale sans pour autant avoir oublié préalablement de les spolier de tous leurs biens !!!

    LA ROSA DE LUXEMBOURG HELVETIQUE A ENCORE FRAPPE !!!

  19. Posté par Mady le

    Est-ce qu’elle a aussi invité les sans-abris ???

  20. Posté par Sergio le

    Ces pauvres clandestins ne sont pas près d’oublier le spectacle. Pour certains, c’est sans doute la première fois qu’ils voyaient une femme manger. Deuxième curiosité, une moukère qui leur propose encore plus d’argent et de prise en charge. Ils se sont crus en plein rêve et très près du paradis. Nos gosses n’ont pas tant à Noël.

  21. Posté par Aude le

    Et on s’en fout…..
    De toute manière elle est athée…alors Noël…..elle s’en balance…..
    Juste l’occasion de prouver sa fidélité…à ses protégés..elle ne fera rien pour les pauvres de chez nous..Quant à la RTS…..les pauvres de Suisse..n’existent qu’à Noël…les autres 364 jours annuels ils s’en contre fichent…..
    Faut t-il en rire ou en pleurer?
    Faisons ce que nous pouvons autour de nous…pour les nôtres et ce 365 jours par année…..

  22. Posté par bigjames le

    C’est fou le temps et l’énergie qu’elle peut consacrer à ces (ses) envahisseurs.
    Si elle en faisait le dixième pour les Suisses….
    Honte à cette pianiste.
    J’espère que l’UDC ne la réélira pas. Ce serait le sommet.

  23. Posté par aline le

    Quelle gourde!!

  24. Posté par Bussy le

    Dans le coût de ces réfugiés mineurs, par honnêteté, il faudrait ajouter le coût du regroupement familial, ils ont en effet pour la plupart des parents, plusieurs mères pour certains et des dizaines de frères et soeurs qui vont les rejoindre….

  25. Posté par Hexgradior le

    J’espère que c’était hallal au moins…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.