Lausanne: Cercle de silence en faveur des « réfugiés mineurs non accompagnés »

post_thumb_default

Avec le slogan “Noël: un enfant en danger”, le Conseil Œcuménique des Eglises pour les Réfugiés (COER) appelle à un cercle de silence, le samedi 24 décembre, devant l’église Saint-Laurent à Lausanne.

Cette manifestation silencieuse de solidarité avec les réfugiés est ouverte à chacun, précise le communiqué de l’Eglise catholique dans le canton de Vaud (ECVD) et de l’Eglise évangélique réformée (EERV), qui collaborent au sein du COER. Le cercle de silence sera suivi d’un recueillement dans l’église Saint-Laurent.

Source

Rappels:

Le suspect de l'attentat de Berlin est arrivé par Lampedusa en se faisant passer pour un mineur

Deux tiers des migrants mineurs qui entrent en Grande-Bretagne sont des adultes

Allemagne: Chaque demandeur d’asile mineur non accompagné coûte aux contribuables jusqu’à 60’000 euro par an.

Belgique: Des mineurs musulmans planifiaient un attentat contre un marché de Noël

Vienne: Étudiante violée par des réfugiés afghans mineurs. Ils ne font preuve d’aucun remords.

 

13 commentaires

  1. Posté par aline le

    Ah tous ces mineurs entre 18 et 35 ans avec pour la plus part un passé criminelle, faut bien sûr les protéger!

  2. Posté par observateur le

    Entre l’humanisme, la naiveté et l’angélisme , c’est très dur de trouver le bon équilibre.
    Quand on voit l’explosion démographique Africaine et musulmane, c’est irresponsable de fabriquer un aspirateur aussi performant que Merkel car aucun pays ne pourra accueillir décemment des millions de mineurs ou d’adultes dont les parents paient des passeurs pour les conduire dans ce qu’ils croient être l’Eden Européen fascinant …
    Je discutais avec une jeune Africaine qui me disait qu’elle st là depuis 5 ans et que pour obtenir le droit de résidence et l’accès aux prestations sociales, aux soins, au logement etc…, le seul moyen était de faire un enfant. Elle l’a fait avec le premier compatriote qu’elle a trouvé. Elle en a fait 3 autres avec 3 compatriotes différents et elle vit d’allocations. Pour elle , c’est une réussite. Elle fait vivre sa famille au Mali et vient de faire venir clandestinement sa soeur mineure pour qu’elle fasse la même chose. Elle m’a demandé de marier sa soeur ou de lui trouver un blanc car c’est mieux . Cette misère terrible se déversera de plus en plus en Europe jusqu’à changer totalement nos pays.
    Les mineurs ( ou majeurs) masculins n’ont pas la chance d’enfanter afin d’acceder aux droits ( obtenir de suite le droit de residence permanent, les prestations généreuses ( un Africain est riche par rapport à son pays où les prestations n’existent pas et ce qu’il reçoit ici sans travailler correspond à 10 fois le salaire chez lui)
    Bref, vive l’église , les gauchistes, les socialistes, verts, écolos et les idiots utiles qui participent à la décomposition de leurs pays….

  3. Posté par Hotch le

    @Tommy C’est un gros problème pour les vieilles filles aigries : s’ils sont mineurs elles pourraient être poursuivies si elles s’en servent comme sextoys. Du coup ils sont mineurs pour l’accueil aux frais du contribuable et majeurs pour la baise. C’est un concept africain que nous ne pouvons pas comprendre 🙂

  4. Posté par Mady le

    Oui, oui, ils sont tous mineurs. J’y crois dur comme fer !!!!!!!!!!!!!!!! C’est effectivement Noël qui est en danger et on le lit ou l’entend tous les jours. Alors arrêtez votre cinéma, on n’y croît plus. De toute façon la plupart d’entre eux mentent comme ils respirent. A bon entendeur, salut !!

  5. Posté par Hexgradior le

    Voilà, il fallait que les momiers s’en mêlent…

  6. Posté par Sergio le

    Le COER + ECVD + EERW sont des sigles bien mystérieux connus des seuls initiés. Mais pour ces grands spécialistes des droits de l’Homme et pour l’industrie de l’asile ce sont surement des références incontestables à qui nous devons nous soumettre et avoir une confiance aveugle. Après s’être alliée à la simple racaille, la gauche fait acte d’allégeance à la racaille ecclésiastique.

  7. Posté par Alain le

    Les églises officielles tièdes et vides spirituellement ne sont plus que pro migrants et pro islam.

  8. Posté par butterworth le

    pas de remords normal article web musulmans et occidentaux les differences psychologiques de plus morale inversee soumettre voler tuer violer tout non musulman est permit comme reduire en esclavage ce que font les musulmans soudanais envers les chrétiens soudanais ou daesh esclavagisme des non musulmans toujours pratique

  9. Posté par Bussy le

    C’est Noël qui est en danger avec ces doux rêveurs !

  10. Posté par sophie edouard le

    Ces migrants font chacun entre 6 et 10 enfants, ils nous les envoient, ce ne sont plus des enfants en réalité mais des adultes, on n’a jamais vu un gamin de 10 ans arriver seul, mais bon, on les entretient, on leur donne de l’argent liquide car il paraît que comme ça ils se sentent mieux sinon ils dépriment, et ces derniers versent de l’argent à leurs parents, famille restés au pays…. Venez voir dans les centres de la gare chez Western Uniion et à la Poste, ils font la queue, étonnant non ???

  11. Posté par Tommy le

    Que ces vieilles filles aigries adoptent alors ces soi-disant mineurs, tout en assumant tous les frais inhérents à leur éducation, avant de se faire violer par leurs protégés.

  12. Posté par Bernardo le

    J’irais uriner sur cette maudite église de Saint Laurent!

  13. Posté par Tommy le

    Ces  » mineurs » le sont certainement par leur âge mental et leur niveau d’instruction. Ça, c’est un fait.
    Par contre, quant à leur capacité de nuisance, ce sont des inintégrables, des criminels et des inutiles, à la charge de leur pays d’accueil pour toujours.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.