Michel Garroté - L’AfD a désigné la coupable : pour Markus Pretzell, l’un des leaders du parti de droite AfD qui mène campagne depuis des mois contre la politique d’accueil de la chancelière allemande, l'attentat de Berlin rend Angela Merkel "coupable" : "Ceux qui commettent ces attaques prêchent la haine. Nous ne voulons plus d’eux. Quand l’Etat allemand va-t-il riposter ? Quand cessera cette hypocrisie ? Ce sont les morts de Merkel", a-t-il dit. La patronne de l'AfD a également estimé que Merkel était "co-responsable" de la tuerie : "Merkel et Cie plaident une liberté sans frontière. Celle-ci est apparemment aussi utilisée par les criminels et les terroristes".
-
Michel Garroté
-
http://www.valeursactuelles.com/monde/berlin-pour-le-leader-de-lafd-ce-sont-les-morts-de-merkel-53814
-
Rochebin affirmait que les musulmans étaient les premières victimes des attentats.
Il y a un siècle les chrétiens d’Orient représentaient 20% de la population, ils ne sont plsu que 2% aujourd’hui… mais ce sont les musulmans qu’il faut plaindre…
Je crois que médias et politiques d’ici et de toute l’Europe commencent à entendre “le turbulent silence” qui montent des peuples de notre vieux continent et ça les inquiète car ils ont misé sur le mauvais cheval, celui de la réussite du multiculturalisme.. Et ça n’a pas vraiment l’air de marcher..ils sont perdant dans cette histoire d’ouverture à l’Autre, alors il faut minimiser ce qu’il se passe chez nous pour essayer de calmer ces peuples qui n’en peuvent plus de devoir taire leur inquiétude à la vue du grand remplacement qui peu à peu s’installe.
@Alain
Darius Koshbin Rochebin est d’origine iranienne. Cela explique peut-être certaines choses.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Darius_Rochebin
Sinon, rappelons que Merkel et Juncker sont tous deux lauréats du Prix Coudenhove-Kalergi, dont le plan est le génocide du peuple européen par l’immigration massive. Pour l’instant, ce plan a l’air de se dérouler malheureusement sans accroc.
Dans le TJ – TSR (gauchiste et pro islam) au soir du 20 décembre M. D. Rochebin affirmait que les musulmans étaient les premières victimes des attentats.
Merci pour tous les autres: les innocents français, allemands, les chrétien d’orient …
La situation de cette’immigration envahissante est actuellement hors contrôle dans toute l’Europe.
Pourquoi? Parce que, comme je l’ai déjà écrit, l’immigration de masse concoctée par la Multimuttimerkel et ses complices bruxellisés français, etc, sans oublier ces suisses qui nous font honte, est une expérimentation sociale démesurée et déstabilisatrice prenant place parmi les expérimentations sociales fatales de Joseph Staline et de Mao Zedong. Merkel a conquis sa places parmi ces abominables dictateurs et porte sur ses mains le sang de toutes les victimes européennes des terroristes musulmans.
Par transitivité en effet.