Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J ai envie de vomir il faut réagir et vite plus de double nationalité plus de prime de Noël pour ces gens qui ne seront jamais comme nous mettez le vous bien dans la tête ils ne s intégrerons jamais l
où est le moine qui, à vézelay, prêchera la croisade ?
Où est le moine qui, à Vézelay, préchera la Croisade ?
C’est juste une photo voyons! Il avait peut-être juste un noyau de datte entre les dents…ça arrive et c’est la saison.
Il est effrayant, hormis cet obscurantisme organisé sur les réalités de cette engeance, de constater qu’ils peuvent passer et se glisser dans la population ambiante sans être inquiétés.
Pendant ce temps en France on s’émeut de la présence d’un pendentif en forme de croix au soir des primaires de la droite et au nom de cette laïcité opportune alors qu’on persévère dans cette componction envers cet islam mortifère.
Ce qui me frappe le plus, c’est la passivité des jeunes européens et la façon dont ils ferment les yeux pour relativiser ou même nous accuser de racisme. Le racisme, ce n’est pas cela. L’Europe est tout simplement en guerre, sourde d’accord mais en guerre quand même ! Le cynisme sur ce sourire résume tout de cette civilisation et ses buts.
10h19 : l’extrait d’article que je citais ci-dessous a très, mais alors vraiment très malencontreusement disparu du site du journal, semble-t-il…
Et tout à l’heure, sur le site du journal Le Point.fr, dans un article évoquant les passants massés
près des cordons de police : ” Certains filment, sourire aux lèvres”…
Allons allons, pas d’amalgame ! Certainement un photo-montage réalisé par quelque foutu populiste d’extrême-droite pour nuire à cette communauté pacifique.
Casus belli! Combien d’attentats avant que les peuples d’Europe réagissent enfin? Esperons que nos freres allemands fassent payer les responsables, merkel et consorts et leur stasi droit de lommiste au centuple!
“regarde, regarde, je suis à la télé!”…
La cinquième colonne se marre !