Berlin : le terroriste serait toujours en fuite et armé

post_thumb_default

La police pense que le suspect arrêté n'est pas le bon. «Le vrai assaillant est encore armé et libre. Il pourrait faire encore des dégâts», selon une source policière.

 

Naved le premier suspect était connu pour agression sexuelle en juillet 2016

Source

Le camionneur polonais s'est battu avant sa mort

Le ressortissant polonais retrouvé mort dans la cabine du camion à l'origine de l'attentat de Berlin était bien le conducteur du véhicule et son corps portait des traces de coups, a assuré le transporteur pour qui il travaillait.

L'homme de 37 ans, qui laisse une femme et un fils de 17 ans, était un costaud de 120 kilos, mesurant 183 centimètres, a dit aux médias polonais Ariel Zurawski, patron d'une société de transports installé près de Gryfino, dans le nord-ouest de la Pologne. «Une seule personne n'aurait pas eu raison de lui».

Source

9 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    En fuite, armé ou pas, ce qui est sûr à 90 %, c’est qu’il s’agit d’un musulman.

  2. Posté par Chat Bine le

    “Naved le premier suspect était connu pour agression sexuelle en juillet 2016”

    Comment peut-on oser mettre sur le dos de ce gars un accident tragique ?

  3. Posté par Paul Weiss le

    Plus vite on se débarrassera de ces gouvernements responsables qui nous imposent la terreur et la mort mieux ça vaudra.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Qu’est-ce qu’on attend pour expulser les musulmans pratiquants et interdire coran, hadiths et fatwas?

  5. Posté par butterworth le

    une pensee pour la famille du routier polonais ecoutez ce discours POLAND AGAINST ISLAM MANIFESTATION IN WROCLAW VIDEO SUR WEB

  6. Posté par Aude le

    Triple faux culs…que ces sociaux démocrates et autre droite et gauche confondue allemandes…
    Qu’ils aient la décence de la fermer..
    Ont-ils demandé aux allemands leur consentement pour accepter plus d’un million de clandestins dont le 80% ne fuyaient nullement la guerre…..
    Grâce à ces traitres..des centaines de morts, des centaines de femmes violées .harcelées…des enfants violés…des enmerdes à n’en plus finir…..
    Et ils ont l’infamie de parler de respect pour les victimes…..magistral de culot…enfin….ils sont totalement responsables de ces massacres…totalement…
    Ces lâches n’ont eux aucun respect pour les allemands…ils les envoient à l’abattoir……
    Oui…immense colère et tristesse…encore une fois…pour des personnes sacrifiées qui n’ont rien à voir avec le bordel que la Grosse Berthe a semé….
    Merkel sent la mort…tout comme Renzi….et autres idiots belges….à Bruxelles l’odeur de cadavres…
    Néanmoins les médaillés toutes catégories….de l’assassinat de masse…devraient subir le même sort…
    L’argent des oligarques puent l’odeur de putréfaction…
    On laissent les proches des victimes pleurer leurs morts….avec une immense compassion…..
    Mais désormais c’est la révolte….
    Non les européens ne sont pas des chairs à canons….Non…nous ne voulons plus de ces barbares…ignorants…profiteurs…tueurs…qui n’ont jamais rien inventé….sinon un islam débile
    des mœurs de bandits…Des ahuris….sortis de cavernes de l’âge de pierre et encore c’est plutôt modéré…..
    Eh…Junker…ne te pose plus la question..ce n’est pas le désamour qui nous anime c’est la colère…
    Le populisme….c’est la seule représentation que les peuples peuvent utiliser pour combattre votre barbarisme et votre mépris….
    La révolte gronde…profonde de l’Est à l’Ouest et du Nord au Sud de l’Europe…et se déversera sur vous…les traitres……

  7. Posté par Sancenay le

    libre et armé comme combien de “réfugiés” importés par Angela et ses potes mondialistes ?

  8. Posté par Grosjean Paul le

    Ce sont les morts des élites mondialistes qui veulent la destruction de l’Europe et la mise en esclavage des peuples. Merkel, Hollande et Cie sont les marionnettes qui mettent en application cette politique mortifère.

  9. Posté par Le Taz le

    Dire la vérité n’est pas exploiter la peur ! Mentir sur un futur effondrement de la bourse si le peuple britannique soutenait le BREXIT, ça c’est exploiter la peur !!!

    Exprimer sa colère face à la responsabilité évidente du gouvernement n’est en rien manquer de respect aux victimes, bien au contraire, faire ce qu’il faut pour que ce genre d’actes barbares ne puissent se reproduire est le plus grand signe de respect qui peut être apporté aux victimes. On croit rêver, ces néo-bolchéviques sont vraiment le cancer qui ronge l’humanité toute entière !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.