8 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    En plus, il bafouille !

  2. Posté par butterworth le

    il ne faut pas stigmatiser les neosnazis moderes ainsi que les musulmans moderes seulement ceux se radicalisant les moderes moderes les moderes pas moderes les moderes un peu radicalises les radicalises modérément un peu beaucoup passionnément a la folie DISCOURS VIDEO POLAND AGAINST ISLAM MANIFESTATION IN WROCLAW

  3. Posté par Yves le

    Petit guide du comportement
    1. Changer sa photo de profil sur FB et mettre “Je suis Berlin”
    2. Allumer une bougie à sa fenêtre.
    3. Accuser les partis politiques ou personnes de droite que c’est à cause d’eux.
    4. Aller dans un lieu connu, y mettre une bougie et des fleurs et se balader avec une pancarte autour du cou “Je suis Berlin”.
    5. Aller faire des free hugh.
    6. Préparer la prochaine photo de profil FB et la prochaine pancarte en mettant “Je suis” et le reste est libre en attendant de connaître le lieu du prochain attentat.
    Quand on laisse une maison ouverte sans contrôle de qui vient, il ne faut pas s’étonner que des malfaisants s’y introduisent !

  4. Posté par Aude le

    Quelle analyse stupéfiante….ben voyons….
    C’est la faute à Merkel….oh..oui…..Bienvenue à tous…y compris à tous ceux qui non rien à foutre en Europe…..Bienvenue aux terroristes….
    Cette criminelle ose encore se représenter à la prochaine présidentielle allemande….Remarquez l’absence totale de conscience de ces monstres….Allemands..faites-lui mordre définitivement la poussière…..
    Le palmarès de la connerie ( et ça empire avec le temps) 2-3 idiots de service de BFMTV…..leurs organismes fabriquent naturellement la protéine de la connerie….
    Sans blague..les barbares sont contre l’invasion des musulmans…oh…justement..ils veulent envoyer leurs soldats de mort pour détruire l’Europe….et leurs messages d’encouragement à le faire…c’est..pour des prunes…?
    Et l’autre qui vous parle de résilience…après cette acte de barbarie….n’importe quoi de préférence…..Bien entendu….les peuples n’ont pas le droit de défense…et ceux qui le préconise..ces populistes sont responsables des attentats….
    L’hopital psychiatrique…..à BFMTV….ils sont devenus fous….

  5. Posté par Baron d'Bobard le

    Bien sûr. L’extrême droite est aussi responsable du réchauffement climatique. Tout le monde sait ça.

  6. Posté par sophie edouard le

    Et voilà la nouvelle théorie… c’est pour monter la population de droite contre celle de gauche que les islamistes attaquent les populations européennes… fallait oser tout de même!!!

  7. Posté par Cenator le

    C’est à cause de l’AfD et en même temps c’est à cause de la politique d’accueil trop généreuse de Merkel, nous explique gravement Hénin !
    Daech a déjà expliqué très clairement la raison de ses attentats, dans un article de son mensuel de propagande Dabiq : « Why We Hate You & Why We Fight You » (« Pourquoi nous vous haïssons et pourquoi nous vous combattons »). En gros, quoi que nous fassions, c’est parce que nous ne sommes pas musulmans.
    http://lesobservateurs.ch/2016/08/19/letat-islamique-pape-francois-faisons-guerre-de-religion-haissons/
    http://www.occidentaldissent.com/2016/07/31/isis-why-we-hate-you-why-we-fight-you/
    https://www.youtube.com/watch?v=-HYLiMaj9Ak
    (ISIS Magazine LAUGHS at the West’s “Islam is a Religion of Peace” Narrative)

  8. Posté par Carole le

    Qui est cet abrutis de Nicolas hénin ? On doit juger ces pro-islamistes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.