À Sevran, en Seine-Saint-Denis, et à Rilleux-la-Pape, dans la banlieue de Lyon, les caméras de France 2 ont filmé des scènes démontrant l'interdiction pure et simple faite aux femmes de fréquenter certains établissements, de facto réservés aux hommes. "Dans ce café, il n'y a pas de mixité", s'entend ainsi dire par exemple une cliente. L'argument de ces hommes qui font la loi ? "T'es dans le 93 ici, t'es pas à Paris ! Ici c'est une mentalité différente, c'est comme au bled !" Le reste du reportage, diffusé le 7 décembre, est à l'avenant, accablant sur la situation des femmes dans les quartiers concernés…
"Dans les cafés ouvriers…"
Invité sur France 3 ce dimanche 18 décembre à y réagir, Benoît Hamon a pourtant montré une indignation toute relative… Premier réflexe de l'ancien ministre de l'Education nationale, invoquer l'Histoire :
"Historiquement, dans les cafés ouvriers, il n'y avait pas de femmes…", souligne-t-il.
Qu'en conclure ? Qu'il faut relativiser ? Demander aux femmes des quartiers concernés de patienter quelques dizaines d'années avant de pouvoir prendre un café en terrasse ? Leur conseiller de se féliciter d'avoir, depuis ces temps anciens des cafés ouvriers, déjà pu accéder au droit de vote ou à celui d'ouvrir un compte bancaire ? Cela, le candidat à la primaire de la gauche ne le développe pas. Constatant simplement : "Là en l’occurrence on parle de cafés à Sevran, parce qu'on estime que l'espace public est confisqué aux femmes parce qu'il serait à majorité musulmane". "On" n'estime rien, c'est France 2 qui le constate.
Benoît, l’islamo-gauchiste, fait probablement allusion à l’alcoolisme qui faisait des ravages dans le monde ouvrier, aux bistrots décrits par Zola. Il y avait effectivement peu de femmes, mais encore moins d’Arabes buvant du thé menthe !
Mais alors, il se fout de qui cet islamo-gauchiste arriviste. La France est perdue….. perdue par ses gouvernements UMPS qui se sont succédés sans oser s’attaquer au vrai problème de leur pays. Par leur lâcheté, leur incompétence et leur complaisance, ils ont livré, de force mais de leur plein gré, les autochtone, les vrais français… aux racailles islamiques qui pullulent et imposent peu à peu leur culte démoniaque, salace et moyen-âgeux! HONTE à tous les lâches qui ont sacrifié, leurs compatriotes, leur culture, leurs libertés et leurs valeurs pour favoriser l’islamisation, la déchéance de la France !
musulmans et occidentaux les differences psychologiques voir article web et livre de l auteur influence sur la vie privee et faits sociétaux et etudes seulement 10A 14 POUR CENT SUIVANT LE PAYS OCCIDENTAL concerne se sentent appartenant a leur nation nous sommes au bled dixit plus en France ou ailleurs