Ne pas prendre les citoyens suisses pour des canards sauvages !

post_thumb_default

Vous en avez marre ? Nous aussi !

Il est venu ce jour que nous pourrons rapporter à nos petits-enfants comme étant celui où la démocratie a disparu. Il faudra bien leur expliquer alors pourquoi nous manifestons toutes les semaines dans la rue contre des choses sur lesquelles nous ne pouvons plus nous prononcer. Ce jour est celui où la Suisse est devenue un pays comme les autres.

Suite

10 commentaires

  1. Posté par Yves le

    Et dans la foulée l’adhésion à ProTell 🙂
    Qu’ais-je oublié ?

  2. Posté par Yves le

    En ce qui me concerne et vu l’évolution de la situation, ça a été, dans la même semaine :
    Adhésion à l’UDC.
    Adhésion à l’ASIN
    Soutien aux Observateurs
    Résolution de soutien plus régulier aux Observateurs
    Nous devons donner les moyens aux gens qui pensent comme nous.

  3. Posté par Aude le

    Mais encore la liberté, les amis, est notre trésor le plus cher….
    Vaut mieux être libre et modeste..que riche avec l’argent de l’autre qui vous soumet à ses caprices et vous rend esclave….
    Tel fut la décision de nos ancêtres….telquel….nous la conserverons…
    Dussions-nous croiser le fer…..

  4. Posté par Aude le

    Sauf..que les canards sauvages sont libres…et nous sommes en cage…sequestrés par des traitres qui nous ont vendu aux plus offrants : les baillis….
    Nous n’avons pas dit notre dernier mot…et je gage que dans l’avenir….ils n’iront même plus au Grand Marché aux puces de Bruxelles…car ces traitres n’auront plus rien à vendre….sinon leurs personnes et leurs biens.
    Il faudra choisir…le fric pour une minorité…ou la démocratie et la liberté pour le plus grand nombre….

  5. Posté par Simone le

    Le pire, en plus, c’est que cette Sommaruga sera sensée défendre les intérêts suisses, en pleurant peut-être?

  6. Posté par Claude le

    Quand on fait quelque chose uniquement pour de l’argent, on est une putain. La majorité du peuple de Suisse est-il dans ce cas de figure ? Pour du bien-être matériel, on est prêt à toutes les bassesses. On renonce à ses libertés. On laisse Bruxelles décider pour nous. Sommes-nous devenus des putains prêtes à tout pour de l’argent ?

  7. Posté par JeanPaul Costantini le

    Aux commentateurs de cet article: ce n’est pas REAGISSEZ qu’il faut dire, mais REAGISSONS!
    L’avantage de notre démocratie directe est que NOUS sommes les patrons, à condition, bien sûr que nous nous impliquions plus que maintenant.

  8. Posté par sophie edouard le

    JeanDa a raison, on ne sait plus sur quel ton le dire, REAGISSEZ.!!!! la liberté et la démocratie doit vraiment écraser tout autre dogme de dictature. C’est le dernier moment avant d’être aspiré par cette UE destructrice, la Suisse est la dernière démocratie d’Europe a pouvoir lui barrer la route. N’attendez pas d’être personnellement touché pour le faire, car alors il sera trop tard !!!!

  9. Posté par aldo le

    S’ils veulent nos armes c’est qu’ils veulent nous faire subir ce qu’ils font subir aux Syriens. Ce matin, on nous démontre que 40’000 Syriens à Alep sont les otages, (avec des viols, des homicides des vols), de la part 1’500 combattants. Donc on mélange allègrement les rebelles et Daech, ce qui laisse suggérer qu’ils sont en fait tous pour l’Etat islamique et que leur but c’était est de les mettre au pouvoir et rien d’autre.
    http://www.tdg.ch/monde/proche-orient/milliers-personnes-attendent-toujours-alep/story/10084038
    Si 10’000 syriens avaient eu des armes à la maison, avec une bonne coordination, l’affaire aurait vite été réglée, même si les ONG qui trafiquent les droits de l’homme à leurs profits exclusifs auraient pu pleurer une bon coup !

    On voit donc bien que les dictatures ne peuvent exister que si les peuples sont volontairement devenus hétérogènes par les trahisons liées à l’immigration de masse. Ce qui permet a posteriori à ces imposteurs politiques mis au pouvoir par les monopoles médiatiques, de justifier la planification du désarmement des citoyens à cause de la bombe migratoire qu’ils ont eux-mêmes amorcée pour pouvoir après coup en dénoncer les risques, mais en s’abstenant de confirmer que les risques majeurs sont plus ceux produits par leurs trahisons et leurs conséquences.

  10. Posté par JeanDa le

    « Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme. »
    Albert Camus, L’Homme révolté (1951).

    Nous y sommes ! Et après ? La dictature ! RÉAGISSEZ !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.