To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et dans la foulée l’adhésion à ProTell 🙂
Qu’ais-je oublié ?
En ce qui me concerne et vu l’évolution de la situation, ça a été, dans la même semaine :
Adhésion à l’UDC.
Adhésion à l’ASIN
Soutien aux Observateurs
Résolution de soutien plus régulier aux Observateurs
Nous devons donner les moyens aux gens qui pensent comme nous.
Mais encore la liberté, les amis, est notre trésor le plus cher….
Vaut mieux être libre et modeste..que riche avec l’argent de l’autre qui vous soumet à ses caprices et vous rend esclave….
Tel fut la décision de nos ancêtres….telquel….nous la conserverons…
Dussions-nous croiser le fer…..
Sauf..que les canards sauvages sont libres…et nous sommes en cage…sequestrés par des traitres qui nous ont vendu aux plus offrants : les baillis….
Nous n’avons pas dit notre dernier mot…et je gage que dans l’avenir….ils n’iront même plus au Grand Marché aux puces de Bruxelles…car ces traitres n’auront plus rien à vendre….sinon leurs personnes et leurs biens.
Il faudra choisir…le fric pour une minorité…ou la démocratie et la liberté pour le plus grand nombre….
Le pire, en plus, c’est que cette Sommaruga sera sensée défendre les intérêts suisses, en pleurant peut-être?
Quand on fait quelque chose uniquement pour de l’argent, on est une putain. La majorité du peuple de Suisse est-il dans ce cas de figure ? Pour du bien-être matériel, on est prêt à toutes les bassesses. On renonce à ses libertés. On laisse Bruxelles décider pour nous. Sommes-nous devenus des putains prêtes à tout pour de l’argent ?
Aux commentateurs de cet article: ce n’est pas REAGISSEZ qu’il faut dire, mais REAGISSONS!
L’avantage de notre démocratie directe est que NOUS sommes les patrons, à condition, bien sûr que nous nous impliquions plus que maintenant.
JeanDa a raison, on ne sait plus sur quel ton le dire, REAGISSEZ.!!!! la liberté et la démocratie doit vraiment écraser tout autre dogme de dictature. C’est le dernier moment avant d’être aspiré par cette UE destructrice, la Suisse est la dernière démocratie d’Europe a pouvoir lui barrer la route. N’attendez pas d’être personnellement touché pour le faire, car alors il sera trop tard !!!!
S’ils veulent nos armes c’est qu’ils veulent nous faire subir ce qu’ils font subir aux Syriens. Ce matin, on nous démontre que 40’000 Syriens à Alep sont les otages, (avec des viols, des homicides des vols), de la part 1’500 combattants. Donc on mélange allègrement les rebelles et Daech, ce qui laisse suggérer qu’ils sont en fait tous pour l’Etat islamique et que leur but c’était est de les mettre au pouvoir et rien d’autre.
http://www.tdg.ch/monde/proche-orient/milliers-personnes-attendent-toujours-alep/story/10084038
Si 10’000 syriens avaient eu des armes à la maison, avec une bonne coordination, l’affaire aurait vite été réglée, même si les ONG qui trafiquent les droits de l’homme à leurs profits exclusifs auraient pu pleurer une bon coup !
On voit donc bien que les dictatures ne peuvent exister que si les peuples sont volontairement devenus hétérogènes par les trahisons liées à l’immigration de masse. Ce qui permet a posteriori à ces imposteurs politiques mis au pouvoir par les monopoles médiatiques, de justifier la planification du désarmement des citoyens à cause de la bombe migratoire qu’ils ont eux-mêmes amorcée pour pouvoir après coup en dénoncer les risques, mais en s’abstenant de confirmer que les risques majeurs sont plus ceux produits par leurs trahisons et leurs conséquences.
« Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme. »
Albert Camus, L’Homme révolté (1951).
Nous y sommes ! Et après ? La dictature ! RÉAGISSEZ !