Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comme avec l’offensive contre Freysinger, est tellement exagéré qu’on ne peut que rire et devenir encore plus pro Poutine. Vive la Russie.
Le président Poutine doit se pouffer de rire avec la réaction des américains. .
C’est exactement ça, excellente caricature des médias.
Il semblerait même que Poutine soit responsable de la crise des sub primes, des attentats du 9/11, de la montée de l’islamisme, de l’invasion migratoire en Europe, du printemps arabe, du crash de 1929, de la 1ère guerre mondiale, de la 2ème guerre mondiale, de la crise de la dette, j’en passe et des meilleurs. A moins qu’il ne s’agisse de quelqu’un d’autre !!!???
Oui Vostrikoff, c’est une bonne image qui tourne en dérision ce que pratiquent avec acharnement les médias à l’encontre de Poutine.
Il faut dire qu’ils suivent aveuglément ce que dit leur star Obama:
http://www.rtl.fr/actu/international/piratage-de-la-presidentielle-la-maison-blanche-accuse-poutine-obama-promet-des-represailles-7786302243
C’est un fake ?
Déjà je vous remercie pour l’objectivite de vos articles. Grâce à des sites comme le votre : info libre, Eurasie express et d’autres, elle n’a pas disparue. Ce numéro est une bonne façon de caricaturer la propagande à l’encontre de la Russie. Le soutien de la Russie a permis de libérer un pays. Cette victoire de sa politique renforce la frustration des occidentaux.
C’est certainement aussi à cause d’eux qu’on devient de plus en plus CONS pour croire ce genre de débilités.