Un bijou de manipulation médiatique qui arrive à lier les termes "suisse" et "terrorisme" pour nous culpabiliser alors que chacun comprend en filigrane qu'il s'agit d'organisations islamiques qui souillent notre pays.
Bien entendu, l'article évite également de dire quelles sont les organisations impliquées: les Suisses ne sont là que pour accepter de force une immigration qui les met en danger.
Pas d'immigration soutenue par la gauche, pas d'islam ni de terrorisme et encore moins "d'argent suisse" finançant le terrorisme. Voilà la vérité.
**********
Le Ministère public de la Confédération a ouvert six procédures pénales contre vingt personnes soupçonnées de financement du terrorisme.
Ces chiffres émanent d'un rapport de l'organisme intergouvernemental de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme (GAFI) sur la Suisse, dont la NZZ am Sonntag fait écho dans ses pages dimanche. Des fondations et associations sont impliquées.
En tout, quelque 70 procédures pénales sont pendantes auprès du MPC dans le domaine du terrorisme motivé par le djihadisme.
Quand est-ce que le MPC va ouvrir l’enquête sur Calamity Rey et sa contribution de 500’000 francs à la fondation Clinton? Fondation la + pourrie de la planète : corruption et tous crimes y compris les pires imaginables à son passif! Que le citoyen suisse soit devenu complice de cette horreur est insupportable. La responsable de cette ignominie doit être déférée devant un tribunal, et que justice soit faite. Que fait notre CF? N’est -il pas garant de l’ordre dans ce pays. Ns avons compris que pour notre ministre de la Justice la défense des pédophiles et la négation de la volonté populaire sont beacoup +importants que l’application de la loi suisse en Suisse. Hors la corruption de fonctionnaires étrangers est punissable par notre code pénal. MCR doit être déférée devant le MPC.
Et ceux qui finances et soutiennent le Hamas et le Fatah (Gaza) ? le Hezbollah (Liban) ? l’Iran les Frères musulmans etc ?