Le violeur épouse sa victime de 13 ans: débat en Tunisie

post_thumb_default

Cenator : Ce genre de mariage est conforme à la charia. Amnesty International pourrait s’activer dans les pays musulmans, mais il est plus lucratif et infiniment plus agréable de faire son cinéma en Suisse pour des chimères que de s’attaquer à ces pays.

*************

Le violeur épouse sa victime de 13 ans: débat en Tunisie

Une famille décide de marier une enfant, mise enceinte, à son violeur. L’affaire suscite la polémique dans le pays.

Par Justine Fontaine, Tunis

«How I met your mother? (Comment j’ai rencontré ta mère?) Je l’ai violée à 13 ans», pouvait-on lire mercredi sur une pancarte brandie devant l’Assemblée tunisienne. Quelques dizaines de personnes, en majorité des femmes, étaient rassemblées pour demander l’abrogation de la loi qui permet à la justice d’autoriser le mariage d’un enfant et de son violeur, et met fin à toutes poursuites judiciaires contre lui.

L’indignation est partie d’une histoire rare, mais bien réelle. Dans une région rurale de l’ouest du pays, une fillette est violée plusieurs fois par le frère de ses deux beaux-frères. Elle n’est jamais allée à l’école. A treize ans, elle tombe enceinte. Sa famille l’accompagne à l’hôpital «pour se faire avorter», explique le délégué général à la Protection de l’enfance, Mehyar Hamadi. C’est là que «l’hôpital a signalé son cas à la police».

L’affaire se poursuit devant un juge, mais son issue est inattendue: le violeur, entré comme accusé, sort du tribunal avec l’autorisation d’épouser sa victime, à la «demande» des deux familles. En toute légalité, le mariage est prononcé quelques jours plus tard, le 5 décembre.

Il faut que les médias et les utilisateurs des réseaux sociaux s’emparent de l’affaire et que la protection de l’enfance se mobilise pour que le procureur du tribunal tente d’annuler le contrat.

[…]

Suite : tdg.ch

 

14 commentaires

  1. Posté par kareem le

    Leave muslims alone.

  2. Posté par JeanPaul Costantini le

    Christian Hofer, je ne savais pas que ce grand pervers le prenait au berceau… Joyeux Noël

  3. Posté par Christian Hofer le

    JeanPaul Costantini,

    Il l’a mariée à 6 ans et l’a déflorée à 9 ans plutôt 😉

  4. Posté par JeanPaul Costantini le

    Normal, lorsqu’on sait que le prophète a épousé une petite de 9 ans… De toute manière, sa vie de femme ne doit pas avoir été épanouissante, au vu du mépris généralisé affiché envers le sexe féminin par cette religion qui n’en est pas une.

  5. Posté par RealrecognizeReal le

    Amnesty International préfère s’attaquer aux suisses/européens car ceux-ci ont reçu une certaine éducation : ils ne fouettent pas, n’égorgent pas, ne lapident pas,… lorsqu’on leur dit qu’ils sont sexistes, xénophobes, islamophobes. Cela me fait penser aux policiers qui préfèrent amender les honnêtes gens qui roulent un peu trop vite ou qui se parque 10min de plus qu’autorisés, plutôt que d’aller courir après les dealers, sans-papiers, racailles… qui ne rapportent rien.

  6. Posté par YogiLours le

    La quasi totalité de ces ONG transnationales et/ou “sans frontières” ont été créées et sont dirigées par les mêmes Malfaisants. Soros sort son porte-monnaie pour plusieurs d’entre elles car elles ont pour mission de contribuer à détruire l’occident et les blancs. Ce n’est pas pour rien que Poutine en a interdite quelques unes en Russie !

  7. Posté par hausmann conrad le

    La pedophilie mais aussi la gynophobie sont des conquètes de cette religion !

  8. Posté par Marie-France Oberson le

    Amnesty International pourrait s’activer dans les pays musulmans, mais il est plus lucratif et infiniment plus agréable de faire son cinéma en Suisse pour des chimères que de s’attaquer à ces pays.
    Bien vu et bien résumé !

  9. Posté par Tommy le

    Ces ” Amnésies internationales” oublient, ou le feignent, que nous sommes confrontés à une religion, l’islam pour ne pas la nommer, qui a pour dessein de nous envahir, de nous détruire et de s’emparer de notre prospérité , bâtie bien évidemment sur les colonies que l’Europe a établies dans les pays ” en voie de développement” .
    Lorsque j’étais à l’école, on parlait de ” pays sous-développés” , mais ce n’est plus ” politiquement correct” .
    L’électricité, les trains, les routes, les aéroports, internet et autres ont terriblement augmenté le confort de ces grains de café, mais ces derniers le nient, avec l’apport inconditionnel de la gauche culpabilisante.
    Ces mariages existaient aussi en Europe, mais c’était au 19 eme siècle.
    Nous avons évolué, d’autres pays stagnants, non.
    13 ans, c’est la faculté de se reproduire, non d’assumer ses responsabilités.

  10. Posté par Alain le

    Merveilleux le mariage dans la religion de paix, d’amour et de tolérance .

  11. Posté par trafapa le

    Alors les “femen’istes” vous vous imaginez mariées à 13 ans à votre violeur ?

  12. Posté par Sergio le

    @ Cenator. Comme vous avez raison. Amnesty International et autres mouvements altermondialistes ou humanitaires préfèrent cibler des pays comme la Suisse où ils sont pratiquement certains d’obtenir un écho généralement porté par la gauche. Aucune ONG ne s’aventurerait à s’indigner à des endroits où on leur répondrait, au mieux, par un haussement d’épaules.

  13. Posté par Le pragmatique le

    Pendant qu’amnisty s’occupe des problèmes de pedophilie en Tunisie, ils ne viennent pas nous expliquer que c’est normal que Mamadou charge la police avec un couteau.
    Y a bon

  14. Posté par Burnand le

    Ah ça c’est un vrai mariage d’amour. Pauvre jeunette.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.