La sainte colère des migrants : « donnez-nous plus d’argent ou nous vous égorgerons »

post_thumb_default

 

Ceux qui s’attendent à la reconnaissance des réfugiés peuvent se préparer, ils vont être servis… Ils débarquent en Italie fuyant la misère et la guerre. On leur offre l’hospitalité, des repas, des vêtements, de l’argent de poche et en guise de remerciement, ils menacent d’égorger leurs hôtes. Quoi de plus naturel, de la part des musulmans. Début […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par PaPa-iMMoBilE le

    @ AUDE
    “Qu’ils essayent…et ça va barder….”
    Oui, ça va barder pour toi, c’est certain…

  2. Posté par Aude le

    Qu’ils essayent…et ça va barder….

  3. Posté par Jim Jardashian le

    Ce comportement et ces menaces ne sont pas nouveaux: nous en avons déjà vu bien des exemples, rapportés ici même. Quand le seuil critique sera-t-il atteint où nos concitoyens comprendront qu’il n’y a qu’une seule chose à faire de ces gens, les renvoyer chez eux? Ils nous sont fondamentalement hostiles et nous détruiront si nous ne cessons pas de les recevoir chez nous.

  4. Posté par Burnand le

    @Michel, d’accord avec vous.

  5. Posté par Bussy le

    L’Italie continuant frénétiquement à aller en chercher avec sa marine, je n’ose pas imaginer ce que ça donnera quand ces sauvages seront 1’000 fois plus !
    Seule consolation, ils hésiteront à égorger tous les dhimmis, faut qu’il en reste pour travailler et leur payer leurs allocations !

  6. Posté par JeanPaul Costantini le

    Il me semble que nous sommes aussi capables d’égorger….

  7. Posté par Michel le

    Les Européens sont des peuples bons, foncièrement humains parce que majoritairement chrétiens , appliquant les recommandations de la Bible : Aider son prochain , et ce sans sélection selon, la couleur de peau , la religion. Voici pourquoi; ils ont accepté jusqu’à présent de recevoir tous ces migrants, soi-disant réfugiés.
    Maintenant ils s’aperçoivent qu’ils ont affaire à des arrogants, à des ingrats , qui ne veulent que prendre leur gamelle, leur maison, leur voiture, leurs femmes et enfants pour satisfaire leur lubricité perpétuelle : TOUT, sans avoir à travailler , alors, ils vont enfin se réveiller de leur léthargie droit-de-l’hommiste et les bouter hors de leur continent pour les renvoyer dans leurs bleds de sauvages.
    Savent-ils que les organismes muslims, comme le croissant rouge font la sélection, eux .
    Ils ne donnent , aident que leurs coreligionnaires ? Demandez aux vrais réfugiés chrétiens qui se sont retrouvés dans leurs camps ce qu’ils pensent de la “charité”musulmans : .https://ripostelaique.com/syrie-la-croix-rouge-donne-donne-de-largent-au-croissant-rouge-qui-refuse-daider-les-chretiens.html
    Laissons nous porter par notre Sainte Colère à nous : Boutons les hors de nos pays, libérons-nous de cette gangrène qui vient pourrir notre continent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.