Alep. La grande désinformation des médias autour des « massacres » et autres « atrocités »

post_thumb_default

 

14/12/2016 – 09H15 Alep (Breizh-info.com) – Les troupes de Bachar El Assad et leurs alliés vient de remporter une victoire majeure en libérant Alep, deuxième ville la plus peuplée de Syrie, des islamistes. Une libération rendue possible grâce à l’aide apportée par la Russie et l’Iran, tandis que le rôle joué par les puissances occidentales (politiques et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    La maffia mondialiste, leurs marionnettes et quelques idiots utiles nous mentent sur la Syrie, sur l’Ukraine, tout comme ils nous ont menti sur la Lybie. En fait ils nous mentent sur à peu près tout depuis plusieurs décennies et ce sur des sujets d’actualités comme sur des sujets historiques. Chaque jour je me rends compte un peu plus que nous sommes en train de vivre ce que les russes ont vécu sous l’URSS. Et attention, cela ne fait que commencer ! Lorsque les gouvernements et les médias mentent systématiquement à leur peuple, cela s’appelle une dictature !

    J’ai bien peur que s’il n’y a pas une prise de conscience rapide de ce qui se passe par les peuples européens, nous sommes cuits ! Les néo-bolchéviques auront réussi leur coup d’état sur les pays européens et les cultures européennes seront irrémédiablement détruites ! Les gens sont comme la grenouille dans la casserole, la maffia mondialiste augmente progressivement la température de cuisson et les gens ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de se faire ébouillanter ! Les gens ne réalisent pas l’impacte à long terme de cette invasion migratoire. Elle va générer du métissage, la perte progressive de nos valeurs et la perte de nos identités nationales. Autant dire la mort des peuples européens.

    Hollywood, les médias, les chaînes de télévision formatent les croyances des peuples en martelant de manière répétitive des informations erronées qui finissent par devenir des vérités incontournables au sein des masses bêlantes en programmant leur système de références ! Et la maffia mondialiste sait exactement ce qu’elle fait, plus une croyance est biologiquement forte dans notre cerveau, c’est-à-dire lorsque le lien synaptique est très solide à force de répétition, l’individu n’arrive plus, biologiquement, à remettre son propre système de références en question .

    Voici ce que disait Lev Vygotski, psychologue russe, en matière d’apprentissage : Vygotski a en effet développé le concept de « zone proximale de développement », laquelle selon lui, représente l’écart entre ce que l’individu peut réaliser intellectuellement seul, et ce qu’il serait en mesure de réaliser avec la médiation d’une autre personne, ce dernier facilitant l’intériorisation des données et le travail intrapsychique. LE ROLE DE MEDIATEUR EST DANS LE CAS PRESENT CELUI DES MEDIAS ET DE L’INDUSTRIE CINEMATOGRAPHIQUE. Une réalité trop éloignée du système de croyances et de connaissances d’un individu ainsi que de sa zone proximale de développement, le propulsera hors de la zone de confort intellectuel et conceptuel dans laquelle il évolue habituellement, provoquant ainsi UN STRESS INGÉRABLE DANS L’INSTANT.
    Tel un élément allergène déséquilibrant l’harmonie du corps, cette réalité menaçant l’ensemble de la construction cognitive élaborée par un individu depuis sa naissance, SE VERRA IMMÉDIATEMENT REJETÉE PAR CELUI-CI.
    Le rejet s’exprimera le plus souvent au travers de la colère, du cynisme ou de l’ironie, ces réactions visant à ridiculiser voire anéantir l’idée jugée subversive. A ce phénomène de rejet, se conjugueront la plupart du temps des rationalisations rassurantes propres à conforter le système de croyances actuel de l’individu.
    EN GÉNÉRAL, LE PORTEUR D’INFORMATIONS SUBVERSIVES SERA LUI-MÊME RAPIDEMENT DIABOLISÉ PERMETTANT AINSI À L’INDIVIDU (OU AUX INDIVIDUS) SE SENTANT MENACÉ(S) D’ISOLER LE MESSAGER EN MÊME TEMPS QUE LE MESSAGE DÉRANGEANT, À DÉFAUT DE POUVOIR L’ÉLIMINER PUREMENT ET SIMPLEMENT.

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Et encore:
    Alep : le poids de la désinformation, le choc des mensonges. Partie 2

    Les médias occidentaux décrivent des scènes d’apocalypse en parlant d’Alep Est, se basant sur des témoignages sujets à caution, comme nous l’avons analysé dans notre première partie. Une situation qui met en rage les vrais acteurs de terrain à Alep.
    Témoignage d’Alexandre Goodarzy, Chef de mission en Syrie pour SOS Chrétiens d’Orient:

    https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201612141029182219-alep-mensonges/

  3. Posté par Myrisa Jones le

    Alors que les occidentaux et leurs pressetituées continuent d’aboyer dans le vide, la réalité sur le terrain est toute autre. Enfin leur duplicité, leur hypocrisie et leurs mensonges ne peuvent plus être cachés.

    1. A Alep, les djihadistes «faisaient des fortunes grâce au trafic d’aide humanitaire»
    Omar Sanadiki
    Un correspondant et un député syriens ont décrit l’évolution du contexte humanitaire sur les territoires libérés d’Alep. Une situation à mille lieues des rapports réalisés par les ONG dites humanitaires…

    https://fr.sputniknews.com/international/201612151029182817-alep-situation-aide/

    2. Alep-Est: Poutine ordonne de préparer l’évacuation des combattants

    Le président russe Vladimir Poutine a ordonné de préparer l’évacuation des combattants d’Alep-Est. Leur sécurité a été garantie par Damas.

    https://fr.sputniknews.com/international/201612151029183111-evacuation-combattants-alep-est-ordre-poutine-securite/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.