Une association genevoise offre des Corans dans le monde entier

post_thumb_default

Sahmalnour offre gracieusement le livre saint. Son but: que chacun puisse en posséder un exemplaire et ainsi, le cas échéant, se débarrasser de vils préjugés.

A ma droite, des connaisseurs du Coran dont Wafa Sultan, Majid Oukacha, Sami Aldeeb, Mireille Vallette et tant d’autres qui affirment qu’il est dangereux et incompréhensible. A ma gauche, des intellectuels musulmans convaincus que la lecture du Coran est une bénédiction et qu’elle fera tomber les préventions des méfiants. Un avocat fribourgeois joue dans cette catégorie.

Devenir un pieux musulman vous plonge dans une sorte d’état second qui vous sépare des autres hominidés. Il se manifeste par la conviction que l’islam est une religion parfaite, donc supérieure à toutes les autres, que son destin est de conquérir la planète et que le pieux musulman doit participer à cette conquête. L’association Sahmalnour, basée à Genève, partage ces convictions et utilise pour cette conquête la distribution gratuite de Corans. […]

Suite : Boulevard de l'islamisme

 

7 commentaires

  1. Posté par Ulysse le

    Eh bien ! qu’ils le diffusent, ce livre abominable – en espérant qu’ils lui ont conservé son intégralité ! Au moins chacun pourra se faire une idée du contenu par lui-même et en apprécier les horreurs, les imbécilités et les dangers.

  2. Posté par JeanPaul Costantini le

    Aussi longtemps que l’islam brime les femmes, veut exterminer les mécréants, souhaite imposer sa loi à tous, interdit l’apostasie, n’accepte pas la liberté de conscience, il ne faut pas essayer de m’envoyer un coran. Non, l’islam n’est pas une religion, mais du nazisme déguisé. Il faut très sérieusement se reposer la question de savoir si Dieu existe vraiment, si les religions ne sont pas un paravent pour se livrer à n’importe quelle exaction, pourquoi nos prisons regorgent de musulmans, pourquoi la majorité des attentats sont dus à des islamistes pratiquants….

  3. Posté par Margo le

    Mon Dieu…. que ne doit-on pas voir et entendre… chez nous… en notre propre pays !

  4. Posté par trafapa le

    La religion apporte une réponse aux ignorants un peu fainéants du cerveau , aux trouillards qui ont peur de l’inconnu , au tartufes voulant jouer les savants sans efforts et enfin aux crédules et peut-être aux couards qui veulent la tranquillité .

  5. Posté par Sergio le

    Ce qui est interdit en Allemagne est autorisé à Genève. Parmi ces intellectuels, un avocat Fribourgeois. On peut effectivement dire que c’est une religion parfaite, qui gagne du terrain tous les jours.

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Je crois qu’il ne faut pas se fier à telle traduction du coran, parce que le coran est un livre écrit en arabe classique et, de plus, l’islam interdit de le traduire dans une autre langue. C’est pourquoi quand le coran est transposé dans une autre langue, celui qui exprime le coran dans une autre langue précise que ce n’est pas une traduction du coran mais une transposition, une interprétation, une représentation adaptée du sens et de la signification du contenu du coran; ce qui fait que le sens et le contenu du coran sont chaque fois transposés et interprétés d’une manière politiquement correcte adaptée au lectorat!
    Le contenu du coran étant bien pire que le livre Mein Kampf de Adolf Hitler, il faut l’interdire dans toute démocratie.

  7. Posté par pierre le

    L’Islam une religion parfaite ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme balivernes, aucune religion n’est parfaite, elles sont toutes basées sur l’ignorance, le mensonge et la manipulation, l’Islam inclus

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.