Le Tribunal administratif fédéral (TAF) tacle deux décisions prises par la Confédération depuis son changement de pratique à l’égard des demandeurs d’asile érythréens. La NZZ am Sonntag révèle que les juges ont admis en partie les recours de deux mineurs non accompagnés qui devaient être renvoyés. Leurs dossiers seront réexaminés.
«Il y a systématiquement des recours, précise Denise Graf, spécialiste de l’asile à la section Suisse d’Amnesty International. Beaucoup de cas sont en suspens.»
La militante d’Amnesty International est «très satisfaite» des décisions du TAF.
Combien de milliers francs doivent coûter au contribuable le traitement des recours pour un seul de ces faux réfugiés profiteurs ? C’est par bateaux entiers qu’il faudrait pouvoir les renvoyer, et sans possibilité de recours une fois leur cas statué rapidement.
@ bigjames
Mais non : le peuple a voté pour qu’ils aient des avocats “gratuits” (pour eux, pas pour nous…).
Pourquoi Denise Graf, spécialiste de l’asile à la section Suisse d’Amnesty International, ne stigmatise pas le rôle joué par les organisations mafieuses qui exploitent ces mineurs, dans des activités liées à la délinquance, et ne dénonce pas les méthodes “fascistes” des « No Borders » ou par d’autres organisations financées par Soros qui encouragent l’immigration illégale sur le continent européen.
DEU :
http://www.ag.ch/de/weiteres/aktuelles/medienportal/medienmitteilung_kapo/medienmitteilungen_kapo/medienmitteilungen_kapo_details_67779.jsp
Surtout jamais de don à Amnesty International !!!!
C’est avec vos dons qu’ils font systématiquement recours.