Poutine, Assad et Merkel, l'effet papillon
Angela Merkel commence peu à peu à ouvrir les yeux. Après avoir imposé ces hordes d'envahisseurs à son peuple, la voici un peu surprise que ses concitoyens ne soient pas aussi heureux qu'elle d'accueillir ces médecins, ingénieurs, ouvriers qualifiés et autres chances pour l'Allemagne. Depuis de nombreux mois, les Allemands ont choisi d'ouvrir eux aussi leurs portes non pas à leurs ennemis mais à Frauke Petry et à son alternative pour l'Allemagne qui entre dans les parlements régionaux à chaque élection.
Après avoir infligé ses leçons d'humanisme au reste du monde, la voici qui explique que la "situation comme celle de l'été 2015 ne peut et ne doit pas se répéter". Qu'ils doivent être aigres dans sa bouche ces mots pour une fois frappés au coin du bon sens. En évoquant 2015, elle reconnait que sa politique était irresponsable et, soucieuse de sa réélection, change totalement de cap. La Chancelière précise également que "le droit allemand prévaut sur la charia", pathétique glapissement à l'heure où la police de cette même charia parade dans les rues. Ce n'est pas celle qui a inoculé le virus islamiste à l'Allemagne qui sauvera le patient mais bien celles et ceux qui se sont opposés dès le départ à cette politique bienveillante dont les effets sont apparus au grand jour à Cologne et ailleurs. Intégrer ces voleurs, brigands, violeurs et assassins relève d'une irresponsable utopie dont les partisans font retomber les conséquences sur la population.
En attendant, en Suisse, Simonetta Sommaruga annonce que la Suisse va accueillir 2'000 Syriens au cours de ces deux prochaines années, précisant en cela à quoi correspond la marge de manœuvre humanitaire évoquée par Didier Burkhalter au cours de l'été. Il convient de comprendre que ces gens s'ajouteront à la vague qui nous submerge depuis si longtemps. Pour rassurer le bon peuple, on précise que les demandes ont baissé dans une très forte proportion et donc que tout est sous contrôle. Vaste fumisterie, en fait, les colons arrivent moins vite mais s'ajoutent à ceux qui sont déjà ici vu que les renvois comptabilisés concernent essentiellement des individus dont on a perdu la trace. Chez nous également, la construction de centres d'accueil ne semble pas ravir les foules partout. Etonnante inconséquence de toutes ces personnes qui ont largement soutenu la révision de la loi sur l'Asile voulue par Simonetta Sommaruga pour ensuite en déplorer les effets.
Pendant ce temps, sur le terrain, Bachar el Assad, soutenu par son allié russe, continue de reprendre le contrôle de son territoire pour le plus grand bonheur des Chrétiens dont les croix ornent à nouveau les sanctuaires. La chose ne peut que déplaire à l'Occident qui avait fait du départ du "boucher de Damas" un préambule à toute négociation. Magistrale leçon d'humilité pour l'Europe, France en tête, qui avait la prétention de s'imposer politiquement au Moyen-Orient. Ses ultimatums successifs sont restés lettre morte, son action sur le terrain a été marginale au sein d'une coalition aux objectifs mal définis et le conflit se réglera sans elle malgré une énième conférence à Paris.
Vladimir Poutine se devait de conserver le port de Tartous et s'en est donné les moyens, il a vaincu. En face, nous nous préparons au retour des égorgeurs qui n'auront de cesse de réclamer la mansuétude de la justice dans nos démocraties qu'ils rêvaient de remplacer par le califat. Le plus grave, c'est qu'ils en bénéficieront, ce qui leur permettra de poursuite leurs monstruosités. La très récente remise en liberté d'un Genevois radicalisé démontre à l'envi notre incommensurable lâcheté face à l'ennemi qu'on n'ose même pas nommer.
La Côte-aux-Fées, le 11 décembre 2016 Yvan Perrin, président UDC-NE
L’analyse d’Y.Perrin est exacte…
Nonobstant…je m’interroge sur les propos de S.Sommaruga…
Comment peut-elle prévoir (elle doit être un faux prophète) que deux mille syriens devront être accueillis ces deux prochaines années?
Minute papillon….la Syrie est en phase d’être complètement libérée…et ce n’est pas grâce à la gauche mondialiste ni Obama que cette libération à été réalisable mais grâce à l’armée russe et la ténacité Dal Assad….
Car à présent les syriens…les vrais iront reconstruire leur pays..
Ce n’est pas aux occidentaux de décider pour la gouvernance de la Syrie mais bel et bien au peuple syrien….
Trêve d’ingérence….
Ben…alors…quels syriens vont débouler en Europe? Pardi…les fous d’Allah qui ont échappé aux bombes….c’est l’évidence…..
Alors…stop….ça suffit…nous ne voulons pas d’égorgeurs, ni de violeurs, ni de soldats d’Allah sur nos terres…..
Ne parlons pas de la Libye…là-bas ça kalaschnikoff dur…et d’autres dingues prendront la mer…
Il faut être givrer du cerveau pour accueillir ces bachibouzoucs….Comment peut-on faire un truc pareil?
À présent…on balaie devant sa porte et on s’occupe des habitants de ce pays….c’est déjà tout un programme en soi…
Gouverner c’est prévoir….pour prévoir….on repassera…..et pourtant c’est bien ce qu’attend le peuple des politiciens…..
Et non…..de jouer le gros toutou dans la niche des baillis…de l’UE..
Indiscutablement, Yvan Perrin est désormais une plume talentueuse et une voix nécessaire à la défense de tous ceux qui se sentent encore patriotes. Dommage qu’il ne siège plus à Berne, pour tailler des croupières à tous ces élus félons qui s’ingénient, en toute impunité, à affaiblir la Suisse en vue de précipiter sa disparition, sous les yeux bienveillants du soi-disant Ministère public de la Confédération.
Merci, Monsieur Perrin, toujours un plaisir de vous lire grâce aux observateurs.
Merci Monsieur Perrin pour toutes ces explications si réalistes, mais que les gauchistes ne veulent pas voir. Ouvreront-ils un jour les yeux. J’en doute, car jusqu’à maintenant rien n’a changé et les envahisseurs profiteurs arrivent toujours en masse en passant par l’Italie qui ne peut pas s’empêcher d’aller les récupérer. Quel avenir réservons-nous à nos enfants et petits-enfants ?
Cet article est remarquable par sa précision, son objectivité et sa lucidité. Il devrait Y avoir des cellules d’urgence face à ce terrible fléau. Nous devons renoncer à nos démocraties ou continuer à engraisser nos assassins. Quelles alternatives, comment s’assurer de l’impunité de ces ennemis de la démocratie. Nous leur donnons tout sans condition. C’est insensé et surtout dangereux pour la population.Parfois on se demande si les extrémistes de droite ne sont pas les seuls lanceurs d’alerte. Si cela continue toute l’ Europe va en être submergée pour survivre. Nous devons changer. Rien ne sera comme avant.
Comme cela tombe à point nommé, afin de donner une chance de salut et permettre aux médecins boucher spécialistes de l’ablation des têtes, aux ingénieurs chimiste des bas fonds fabricants de bombes artisanales, aux violeurs professionnels de leur troupe de reproduction chargé du repeuplement de nos contrées et leur offrir sur un plateau la princesse.
Loi de la charia dans nos montagnes et nos rues pendant qu’on cherche par tous les moyens à criminaliser les parents qui donnent encore parfois des claques à leurs rejetons. Des parents responsables ça existe encore…
On n’ose pas imaginer l’avenir des enfants européens. Nous leur avons volé leur patrie en la donnant à des malfaiteurs d’une toute autre culture et ne venant pas pour enrichir la nôtre mais bien pour dérober notre paix sociale et politique.