2 commentaires

  1. Posté par JeanPaul Costantini le

    Cela me paraît être la meilleure solution. Tous ces profiteurs inutiles du Maghreb et d’Afrique Noire, qui pratiquent une religion qu’ils souhaitent nous imposer, doivent être renvoyés sans aucun état d’âme. Ils n’ont vraiment rien à faire chez nous; il y a assez à entreprendre chez eux !

  2. Posté par Le Taz le

    Les gesticulations de la très bolchévique Merkel ne sont que de pures manouvres électorales et rien d’autre. Elle est la marionnette des banksters mondialistes qui souhaitent imposer leur dictature à toute la planète, la seule chose que la coalition en place cherche à faire en Allemagne, c’est conserver le pouvoir afin de poursuivre leur politique de destruction du peuple allemand ! Et pour cela ils sont prêts à tout !!! Aussi longtemps que les gens ne comprendront par cela, l’hégémonie des familles de banksters internationaux continuera à semer mort, pauvreté et destruction sur notre planète ! Il faut que les peuples mettent au pouvoir des politiciens souverainistes qui auront le courage de nationaliser leur banque nationale afin de reprendre le contrôle de la production de leur monnaie.

    En aparté, j’en profite pour vous rappeler que les mêmes forces agissent dans l’ombre en Suisse, il n’y a qu’à regarder le comportement de certains de nos politiciens pour le comprendre. La Suisse est en train d’être détruite pas le biais de cette invasion migratoire. Je ne cesse de le répéter, la seule solution est de donner une majorité à l’UDC, tous les autres sont des internationalistes, soit par traitrise, soit par stupidité, soit par cupidité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.